Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#279299 par Gr1cheux
20 Fév 2015, 18:55
Guryushika a écrit:Sans vouloir paraître méprisant envers ceux qui kiffent, juste pour savoir y'a qui d'autre qui n'en a strictement rien à foutre de ces trucs? C'est pour mon rapport de statistiques.

Les collectionneurs de SEGA ! :pendu:
#279301 par anonyme26
20 Fév 2015, 18:58
Guryushika a écrit:Sans vouloir paraître méprisant envers ceux qui kiffent, juste pour savoir y'a qui d'autre qui n'en a strictement rien à foutre de ces trucs? C'est pour mon rapport de statistiques.

rien que le fait de venir poster pour dire ça c'est méprisant hein, si ça t'intéresse pas pourquoi venir sur ce fil ? sinon il y a plein de gens que ça n'intéresse pas, tout comme il y a plein de gens qui n'en ont rien à foutre de sonic par exemple...

Si tu veux savoir qui n'en a rien à foutre sur le forum c'est clairement pas ici que tu trouveras, je te pensais plus intelligent que ça Guryu... c'est comme si j'allais sur un topic sur la dernière porsche à la mode et que je disais qui n'en a rien à foutre. J'ai l'impression que c'est devenu une mode de venir commenter des sujets qui ne nous intéresse pas, et surtout quand c'est du jv, les mecs qui viennent sur des news Sony, Nintendo ou Crosoft et qui troll comme des gros poilus alors qu'ils n'en ont rien à foutre.
#279306 par Guryushika
20 Fév 2015, 19:17
Alors je n'ai jamais prétendu être intelligent, hein, puis c'est pour mon rapport de statistiques! :D

Non mais ça doit être le ton utilisé...
#279314 par Smalljack
20 Fév 2015, 19:46
Jelly Jam a écrit:C'est gury qui nous préco tous nos amiibo pour créer la pénurie et nous faire chier en fait ... :lol:

Et puis j'ose même pas imaginer ce qu'il peut faire avec... :whistl: :mrgreen:
#279318 par Gr1cheux
20 Fév 2015, 20:04
Smalljack a écrit:
Jelly Jam a écrit:C'est gury qui nous préco tous nos amiibo pour créer la pénurie et nous faire chier en fait ... :lol:

Et puis j'ose même pas imaginer ce qu'il peut faire avec... :whistl: :mrgreen:

Meta Knight faut le rentrer quand même ! :facepalm:
#279321 par anonyme26
20 Fév 2015, 20:26
bah désolé mais kirby ça doit pas être terrible non plus

je reviens de auchan seulement 4 megaman, mais badgad dans le rayon jeu vidéo ils sont en train de tout réorganiser, je pense que c'est pour faire de la mise en avant des amiibos justement et du rayon nintendo en général qui est riquiqui. Sinon rien de rien à micromania dans la galerie.
#279339 par Skate
20 Fév 2015, 21:11
ledenezvert a écrit:Polop !!

J'me demandais : les Amiibos ont les mêmes boîtes aux USA que chez nous ou pas ? Et les Américains ont-ils des soucis de stock eux aussi ou pas ?

les packagings sont légèrement différents au niveau du logo en haut à gauche. sinon niveau stock, je dirais même qu'ils ont encore plus de difficultés que nous, étant donné qu'ils ont certains amiibos qui sont exclusifs à certaines enseignes, comme Shulk (toujours lui...) qui est une exclusivité Gamestop.

bon sinon, j'ai fait comme Smalljack, tant pis, j'ai pris une paire de Shulk japonais sur la baie à pas trop cher. ras le cul d'appeler 15 magasins tous les jours et de m'entendre dire "on a pas", "Nintendo ne nous en a même pas envoyé","c'est que pour les précos","on est même pas sûr d'en recevoir pour nos précos", etc...

là concrètement, j'ai envie d'assassiner le mec qui a fait le plan marketing des amiibos. c'est l'un des plus grands imbéciles et demeuré que cette Terre ait porté :shitwall: :shitwall: :chainsaw: :riflemf: :riflemf:
#279340 par reimmstein
20 Fév 2015, 21:15
[mode Théorie du complot ON] A moins que tout les spéculateurs soient des agents de Nintendo qui sont là pour maximiser le profit sur un même volume de produit [mode Théorie du complot OFF]
Allez courages amis fans des amiibos :)
#279341 par ledenezvert
20 Fév 2015, 21:21
Polop !!

OK, merci du tuyau, je me demandais ça vu que je serai là-bas quand la vague 5 sortira chez nous... Enfin, j'espère sincèrement que d'ici là Nintendo aura réellement compris l'ampleur du phénomène en Europe et corrigera le tir au lieu de nous servir en derniers :facepalm:

Comme dit ReZ, ça donne + envie d'arrêter la collection qu'autre chose une pénurie pareille, j'ai eu du bol ce midi mais je n'ai pas envie de m'amuser à faire le tour des enseignes tous les mois pour compléter la vague qui vient de sortir :cnul: