Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#279360 par Acerbatus
20 Fév 2015, 22:26
:o
Smalljack a écrit:
Acerbatus a écrit:
Smalljack a écrit:Bon visite chez micromania (ou j'ai une preco shulk en cours ) et au leclerc, QUE DALLE !!!
Le gars de micromania m'a annoncée une rupture nationale... ils n'ont aucune info et m'a dit en gros que j'avais eu du bol de chopper mon megaman vu qu'ils n'ont reçu que 2 megaman et 2 sonic...

Bon perso, je vais me rabattre sur le japon je pense...

Du coup c est mort pour moi ? :(

Oui :(

Bon ben tant pis, qui sait peut être que j aurai une autre occasion de le trouver :)
#279362 par Pingouin_Magique
20 Fév 2015, 22:32
Plop,

Bon chez moi, Auchan Leclerc Boulanger Toy'r'us Micromania, personne n'a rien.............
Micro ne sait même pas s'il sera livré un jour, Auchan ils reçoivent lundi des Amiibos "indisponibles" :boulet2: il m'a fait rire le mec :shitwall:
Donc si certains d'entre vous en ont dispo chez eux, je suis preneur :D

J'ai fait venir via le forum Pit et Harmonie de Suisse, Little Mac de Nouvelle-Calédonie alors bon suis plus à un voyage près :banana: Kirby d'Amazon Allemagne mais j'ai rien fait venir de France LOL
#279366 par Pingouin_Magique
20 Fév 2015, 22:47
Pour info, j'ai certains modèles disponibles pour échange contre Roi Dadidou, Meta Knight, Shulk

Dispo pour échange (SE= sans étiquette / TE = trace étiquette enlevée)
Marth (SE)
Kirby (SE)
Pit (SE)
Captain Falcon (TE)
Villageois / Wii Fit (en promenade entre la Nouvelle-Calédonie et chez moi lol arrivage sous 10 20 30 jours)

Megaman et Sonic sont dispo sur la Fnac je viens de voir pour les intéressés.
#279370 par Jelly Jam
20 Fév 2015, 23:30
Gr1cheux a écrit:
Jelly Jam a écrit:
Quand tu vas dans ton compte Leclerc, ça t'indique quoi pour les autres que tu as préco ?

"En précommande, disponible le 28/02/2015"

Bon j'ai préco Wario et Dracaufeu sur Cdiscount... Pas de Robin et Lucina...

+1 pour ces 2 la, par contre les autres sont aussi dispo à la préco mais impossible de les ajouter au panier ... :(

Quelqu'un ici à préco la vague du mois prochain, à savoir les mario party ??? Je ne voulais pas mais je me tate les baloches .... :whistl: :facepalm:
#279371 par Skate
20 Fév 2015, 23:39
Jelly Jam a écrit:
Gr1cheux a écrit:
Jelly Jam a écrit:
Quand tu vas dans ton compte Leclerc, ça t'indique quoi pour les autres que tu as préco ?

"En précommande, disponible le 28/02/2015"

Bon j'ai préco Wario et Dracaufeu sur Cdiscount... Pas de Robin et Lucina...

+1 pour ces 2 la, par contre les autres sont aussi dispo à la préco mais impossible de les ajouter au panier ... :(

Quelqu'un ici à préco la vague du mois prochain, à savoir les mario party ??? Je ne voulais pas mais je me tate les baloches .... :whistl: :facepalm:

perso je n'ai pas préco la vague mario party, car ils ne m'intéressent juste pas. là, je ne collectionne pas les Amiibo dans l'optique juste des Amiibo, mais uniquement car c'est en lien avec Smash Bros. après les autres ne m'intéressent pas. après s'ils en sortent de spécifique avec un Fire Emblem, Zelda ou autre licence que j'aime, je me laisserai peut être tenter.
#279374 par Skate
21 Fév 2015, 00:49
Yosh!

petit post pour vous signaler que Wario, Dracaufeu, Robin et Lucina sont actuellement dispo en précommande.

par contre, pas encore vu ne serait-ce que la couleur d'une précommande pour Ness et Pac Man.
#279376 par becks32
21 Fév 2015, 00:56
Ou??Amazon??
#279377 par Skate
21 Fév 2015, 01:07
becks32 a écrit:Ou??Amazon??

quel idiot, j'ai pas précisé sur quel site :facepalm:

donc je reprends : sur CDISCOUNT, Robin, Lucina, Dracaufeu et Wario sont dispos en précommande ;)
#279378 par Smalljack
21 Fév 2015, 01:10
Dispo aussi à la FNAC !!!!!

Et date de sortie annoncée quand j'ai préco, entre le 09/03 et 11/03, ils ont fumé ou quoiiiiiiiiiiiii ????

J'ai préco du coup...
#279380 par Smalljack
21 Fév 2015, 01:12
Skate a écrit:
becks32 a écrit:Ou??Amazon??

quel idiot, j'ai pas précisé sur quel site :facepalm:

donc je reprends : sur CDISCOUNT, Robin, Lucina, Dracaufeu et Wario sont dispos en précommande ;)

Epuisés déjà...
#279384 par Jelly Jam
21 Fév 2015, 01:25
Smalljack a écrit:Dispo aussi à la FNAC !!!!!

Et date de sortie annoncée quand j'ai préco, entre le 09/03 et 11/03, ils ont fumé ou quoiiiiiiiiiiiii ????

J'ai préco du coup...

J'ai preco aussi. Ils débitent a l'expédition rien a perdre !
#279385 par becks32
21 Fév 2015, 01:26
je viens de commander 2 drakofeu 2 pacman et 1 wario sur fnac.com on verra bien!!