Questions existentielles du collectionneur, états d'âme d'acheteurs compulsifs, sujets sensibles, blister, mint et éditions collector.
#282123 par Joluz
10 Mar 2015, 15:35
becks32 a écrit:heuu les gars vous vous prenez trop le chou la!moi j'y vais a 7h30 si il y a des revendeurs cool c'est bien sinon ben tanpis moi je me prends plus la tete ma collec est quasi fini quand je trouve des trucs c'est tout benef sinon tanpis!
franchement je me prends plus la tete...

:clapclap: La même chose ici , que du bonus les broc
#282124 par corben29
10 Mar 2015, 15:50
becks32 a écrit:heuu les gars vous vous prenez trop le chou la!moi j'y vais a 7h30 si il y a des revendeurs cool c'est bien sinon ben tanpis moi je me prends plus la tete ma collec est quasi fini quand je trouve des trucs c'est tout benef sinon tanpis!

tu comptes sur la chance légendaire de ta femme, surtout :clapclap:
#282125 par becks32
10 Mar 2015, 15:54
corben29 a écrit:

tu comptes sur la chance légendaire de ta femme, surtout :clapclap:

:banana: :banana:

aussi!!!
#282128 par dams83
10 Mar 2015, 16:05
Justement pour ne plus se prendre la tete on y va plus ^^ malheureusement y'a des comportements qui laisse pas indifférent!
#282150 par Gr1cheux
10 Mar 2015, 19:26
Ouais ba y aller a 7h30, et ne même pas trouver un Pokemon sur DS ça me fait chier...

Tout ça parce que y en a un ou plusieurs qui sont passés a 6h30 et qui ont tout pris pour revendre sur LBC... Je les retrouve tout ces jeux que je rate, le soir sur le net...

Enfin bref, je vais toujours y aller a 7h30, mais pas sur les gros VG, on verra si ça ira mieux.
#282235 par Joluz
11 Mar 2015, 13:16
J'ai quasiment eu des bon truc que vers 9h ^^ , après faut bien chiner , et pas hésiter a revenir dans la même broc bien plus tard , parfois des gens sortent des truc d'on ne sait ou :mrgreen:
#284208 par pockyetrocky
27 Mar 2015, 04:49
C'est vrai qu'une fois sur une brocante j'ai rafflé du snes en boîte à 8h30. Ca venait d'être sortit sous mon nez ^^ Excellent état et prix excellent. Mais faut être honnête dans 95 % des cas les belles choses que j'ai rafflé s'était très tôt. Mais sur les dernières broc beaucoup de choses qui me passent sous le nez car trop de monde sur les jeux vidéos. Donc je suis en mode dodo les week end maintenant :-)
#285763 par Arvester
06 Avr 2015, 10:27
Hier j'ai eu une petite vieille qui vendait une PS1 en loose et qui en voulait 25€... Je lui explique gentiment qu'à ce prix-là en général j'en trouve 2 en boîte en brocante, mais elle insistait, elle était prête à baisser un peu "mais pas à brader"... je suis repassé au retour avec une PS1 en loose sans câbles sous le coude et je lui ai fait un p'tit sourire narquois ^_^ des fois le sort fait qu'on peut en profiter un peu, c'est si rare.
#285801 par tonio8694
06 Avr 2015, 12:56
Ce matin, je voie une femme avec un carton en expo avec une game boy frigo et une quinzaine de jeux.
Je lui demande le prix elle me réponds 45 e la game boy en mauvaise état.
Les jeux sont a 8 euros elle refuse de négocier le moindre euro pretextant que ce sont les prix!
Autant arreter les vide grenier et acheter en boutique...
#285815 par Pingouin_Magique
06 Avr 2015, 14:28
Ce matin, méga vide grenier avec plus de 500 exposants.
Je tourne et hop une snes, une nes et une master system, tout en loose.

Combien la snes ? réponse 40
La nes ? réponse 50
Mais y'a pas de câbles, de manettes, de carton ni d'alim je lui dis.
Réponse oui mais la snes est neuve il me répond.............je lui dis elle a 20 ans quand même (et j'ai été gentil sur l'âge lol)..........réponse oui mais elle sent le neuf, il l'a prend, me la tend et me dis sentez !
Du coup j'ai même pas demandé le prix de la master lol

Plus loin.........un type vend des figurines dragon ball de 30/40cm, il en a 5 différentes.
Combien ? 20€ pièce ou 70€ les 5..............j'ai rigolé et suis parti LOL

Et un autre, plein de jeux ds et wii
Mario Tennis, l'édition autre que la normale 15€
Zelda Skyward sword wii 30€
une merde ds à 15€
j'ai même pas mis les mains pour remuer les 50aines de jeux qu'il avait du dégoût........

vive les vd !!!!!!!!!!! grrrrrrrr
#285817 par Parodius
06 Avr 2015, 14:51
60 balles les streets of rage 1 bien abîmé (complet quand même faut pas déconner) sur le stand d'un revendeur de mes c*** la semaine dernière... je lui ai dit qu'il était pas a la cote même sur internet il voulait rien savoir :mrgreen:

Cette semaine je suis resté au lit du coup comme d'hab :imold:
#285824 par Gunpei
06 Avr 2015, 15:43
Hier midi, une Nes dégueux jaune (j'en avais jamais à ce point) avec trois jeux banales : 100 euros... normal.

Sinon une petite situation surréaliste : un pro souhaitait acheter des jeux ds (Léa et cie) à un particulier en lui faisant comprendre ouvertement qu'il allait les revendre plus cher sur son propre stand... Mais le plus fort est que cette raclure qui essayait de négocier (en vain) comme un porc, ne comprenait pas pourquoi son refus ! Il lui aura quand même répondu, je suis obligé de vous les prendre car vous les vendez moins cher que moi !!

Cette année s'annonce prometteuse !!!
#286205 par Nakor
10 Avr 2015, 02:58
Y a une grosse brocante sur Nantes le 25. Je pense que j'irai pour voir vers 8h30-9h pour me promener. Si je trouve un petit truc pas cher pour me faire un souvenir ça sera déjà bien ^^.
#286207 par royaldefender
10 Avr 2015, 07:09
Gunpei a écrit:Sinon une petite situation surréaliste : un pro souhaitait acheter des jeux ds (Léa et cie) à un particulier en lui faisant comprendre ouvertement qu'il allait les revendre plus cher sur son propre stand... Mais le plus fort est que cette raclure qui essayait de négocier (en vain) comme un porc, ne comprenait pas pourquoi son refus ! Il lui aura quand même répondu, je suis obligé de vous les prendre car vous les vendez moins cher que moi !!

Aussi débile, j'ai rarement vu.