Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#282267 par anonyme26
11 Mar 2015, 15:39
Gr1cheux a écrit:Enfin un avis sur American sniper !

Je pense y aller ce weekend, on me l'a conseillé, tu m'a convaincu !
Pis la bande-annonce fait vraiment envie !

ouais enfin les bandes annonces perso je les regarde plus, j'ai appris à m'en affranchir comme élément déclencheur, enfin sauf pour des trucs à grands spectacles car c'est toujours bien monté et ça t'en mets plein la vue. Mais American Sniper je n'ai même pas vu la B.A.
#284348 par sutcl1ff3
28 Mar 2015, 11:55
sutcl1ff3 a écrit:Vu il y a peu invincible.... oui celui d'Angelina Jolie a la réa... Film sans trop de surprises
(en gros sans trop devoiler de trucs on suit un pilote US prisonnier de guerre dans un camp japonais )
, par contre un rôle est tenu par miyavi que j'avais pas reconnu sans son kit de tatoo/piercing/coupe/maquillage... ben... il joue bien son rôle (du film hein) cet enfoiré !
#284357 par Gunpei
28 Mar 2015, 12:18
Lloz07 a écrit:En effet, il donne envie ce Eastwood.
J'irai le voir d'ici quelques semaines je pense.

Sinon j'ai été voir Les Chevaliers du Zodiaque. Visuellement, ça envoie pas mal. C'est tout ce que j'ai à en dire, sinon je vais devenir grossier :chainsaw:

Mode énervé et dégouté du gâchis de la franchise
[ON] :
JAMAIS, JE NE DONNERAI UN CENTIME POUR CETTE MERDE !!! Fan de la première heure : n'allez surtout pas le voir, même en en fantrad.
Mode énervé et dégouté du gâchis de la franchise [OFF].
#284520 par anonyme26
29 Mar 2015, 14:21
Au fait n'allez pas voir Hacker (Blackhat en VO) c'est nul, chiant, long et ça ne tiens pas debout pour un sous... Bref le temps béni de Mann est bien derrière lui !
#284863 par tonio8694
31 Mar 2015, 13:54
rezga55 a écrit:Au fait n'allez pas voir Hacker (Blackhat en VO) c'est nul, chiant, long et ça ne tiens pas debout pour un sous... Bref le temps béni de Mann est bien derrière lui !

C'est noté!
J'ai eu des retours similaires...
#284884 par anonyme26
31 Mar 2015, 15:14
tonio8694 a écrit:
rezga55 a écrit:Au fait n'allez pas voir Hacker (Blackhat en VO) c'est nul, chiant, long et ça ne tiens pas debout pour un sous... Bref le temps béni de Mann est bien derrière lui !

C'est noté!
J'ai eu des retours similaires...

il s'est gamélé aux US, en France les critiques sont plutôt bonne alors je me suis laissé tenté, je me suis dis Mann c'est quand même pas un manchot... mais au final j'ai vraiment pris sur moi pour rester jusque la fin et c'est la première fois que je me suis demandé si j'allais pas sortir avant la fin :/
#285036 par royaldefender
01 Avr 2015, 11:02
J'ai eu de bons échos de The Voices de Marjane Satrapi, quelqu'un est allé le voir ?
Ca a l'air à la fois fun et dérangeant.
#286039 par anonyme26
08 Avr 2015, 16:56
Franchement il m'a mis une claque, Fincher est vraiment le roi du thriller c'est incontestable, certes c'est encore une adaptation mais c'est dirigé d'une main de maître ! Incroyable comme ce mec avec si peu de film à son actif fait mouche quasiment à chaque fois.
#286158 par Skate
09 Avr 2015, 20:05
Yosh!

En regardant la chronique "Parlons Peu - Parlons Pub" d'Hotline Miami sur JVC, j'ai vu qu'il citait le film Drive comme source d'inspiration d'une des publicités.

du coup, je me le suis regardé et je suis scotché. excellentissime! on se croirait vraiment dans une version cinématographique d'Hotline Miami avec un rythme un brin plus lent. l'ambiance est lourde, mais lourde! poisseuse, ça te colle à la peau et ça fout un malaise pas possible. chaque dialogue est à sa place, ni trop, ni trop peu, idem pour la bande son, discrète mais qui arrive à chaque fois pile au bon moment et de manière totalement adaptée. bref, j'ai passé un EX-CE-LLENT moment :D et je dis pas ça souvent, vu comment je suis difficile quand il s'agit de regarder un film!
#286172 par Guryushika
09 Avr 2015, 21:40
Je regarde la télé en ce moment.

Eteinte.