J'ai été essayer cette fameuse 3DS tout à l'heure. Ben je suis super déçu.
Je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais en tout cas je m'attendais à mieux que ça.
Ça me fait loucher à mort. Alors oui, je vois la 3D mais mes yeux sont sans arrêt en train de "faire le focus", je trouve cela super perturbant et pas du tout agréable. Et quand on revient à la vrai vie, on est gêné quelques dizaines de secondes.
Donc je vais juste attendre les ventes des DSi sur leboncoin pour changer ma DS lite :)
Je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais en tout cas je m'attendais à mieux que ça.
Ça me fait loucher à mort. Alors oui, je vois la 3D mais mes yeux sont sans arrêt en train de "faire le focus", je trouve cela super perturbant et pas du tout agréable. Et quand on revient à la vrai vie, on est gêné quelques dizaines de secondes.
Donc je vais juste attendre les ventes des DSi sur leboncoin pour changer ma DS lite :)
Benjamin écrit:
Tu vas faire partie de ceux qui vont "louper" cette "évolution" dans le jeux vidéos (je mets bien les mots entre guillemets) après tu n'es pas obligé de l'activer mais c'est comme jouer à la Wii avec une manette Game Cube, où est l'interet
J'ai été essayer cette fameuse 3DS tout à l'heure. Ben je suis super déçu.
Tu vas faire partie de ceux qui vont "louper" cette "évolution" dans le jeux vidéos (je mets bien les mots entre guillemets) après tu n'es pas obligé de l'activer mais c'est comme jouer à la Wii avec une manette Game Cube, où est l'interet

Moi je vais attendre qu'il propose un prix intéressant pour ces console et des couleurs classes autres que le bleu gay du line-up...ha et des jeux inédit aussi autre que des remakes avec de la troiday.
J'ai également testé cette console (en magasin) et comme Benjamin la première impression n'est pas très bonne.
J'ai passer cinq minutes a faire voler un petit avion dans un univers en 3D, l'effet est là... mais c'est tout.
Je pense qu'elle peux mieux faire. Je vais donc attendre de voir ce qu'elle peut enfanter comme jeu
J'ai passer cinq minutes a faire voler un petit avion dans un univers en 3D, l'effet est là... mais c'est tout.
Je pense qu'elle peux mieux faire. Je vais donc attendre de voir ce qu'elle peut enfanter comme jeu
Imagine t'en as besoin, t'en as pas...t'as l'air d'un con
Console achetée le mois dernier pour moi, avec super street. pas déçu, mais je ressent un grand manque de bon jeux et j'attend avec impatience de recevoir mon zelda et la sortie de resident evil mercenaries (étant en plus un adorateur de ce mode).
sinon, c'est clair, le line up de départ était super pauvre, et Big N nous a clairement pris pour des jambons (nintendogs et une demo pilotwings quoi!)
sinon, c'est clair, le line up de départ était super pauvre, et Big N nous a clairement pris pour des jambons (nintendogs et une demo pilotwings quoi!)
j'ai tester...j'ai bien aimer,je pense me la prendre quand d'autre coloris ainsi qu'une version XL seront sortit...c'est a dire pas tout de suite :)
On est pas le meilleur quand on le croit,mais quand on le sait.
Si t'aime pleurer sur ton sort t'es qu'un lâche!!!!!Lève toi et marche!!!!

Si t'aime pleurer sur ton sort t'es qu'un lâche!!!!!Lève toi et marche!!!!
Le Tsunami est passé par là et les jeux de lancements sont un peu plus riche que celui de la DS, on connait tous la suite de cette dernière. Les bons jeux arrive avec Dead or Live, Zelda, RE Mercenaires, StarFox, Kid Icarus, Tales of etc etc... Et trop de jeux tue le jeux !

c'est pas faux ;)
en ce moment j'ai un budget juex super limité, je suis donc content qu'ils arrivent pas tous en même temps.
j'attend aussi kid icarus de pied ferme, il as l'air superbe.
mais bon, une grosse sortie nintendo dans le line up de départ, ca aurait fait du bien aussi.
en ce moment j'ai un budget juex super limité, je suis donc content qu'ils arrivent pas tous en même temps.
mais bon, une grosse sortie nintendo dans le line up de départ, ca aurait fait du bien aussi.
jayjay écrit:
Quand Nintendo monopolise ces jeux pour la sortie d'une de ces consoles, on gueule (je parle pour les joueurs en général), quand Nintendo laisse le champ libre à la sortie d'une de ces consoles, on gueule car les jeux sont des merdes des éditeur tiers et que l'on aurait préféré du Nintendo. C'est la France quoi :P
c'est pas faux ;)
Quand Nintendo monopolise ces jeux pour la sortie d'une de ces consoles, on gueule (je parle pour les joueurs en général), quand Nintendo laisse le champ libre à la sortie d'une de ces consoles, on gueule car les jeux sont des merdes des éditeur tiers et que l'on aurait préféré du Nintendo. C'est la France quoi :P