Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros

#27892 par wiivier
19 Mar 2011, 00:56
MonsterCrunch : pour le multi je ne pense pas qu'il soit zoné mais ça reste à vérifier

DarKaze : Nintendo est bien parti pour mettre des bâtons dans les roues des hackeurs mais les hackeurs vaincront, comme toujours

#27894 par DarKaze
19 Mar 2011, 01:04
C'est vrai qu'ils savent se démerder pour faire chier les devs, contrairement a la psp qui est un livre ouvert, néanmoins rien n'est parfait (Wii, DS...)

#28392 par badtz
27 Mar 2011, 13:21
Voilà mon code ami pour ceux qui veulent m'ajouter : 5069-3910-8969

#28474 par Benjamin
28 Mar 2011, 18:41
J'ai été essayer cette fameuse 3DS tout à l'heure. Ben je suis super déçu.
Je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais en tout cas je m'attendais à mieux que ça.

Ça me fait loucher à mort. Alors oui, je vois la 3D mais mes yeux sont sans arrêt en train de "faire le focus", je trouve cela super perturbant et pas du tout agréable. Et quand on revient à la vrai vie, on est gêné quelques dizaines de secondes.

Donc je vais juste attendre les ventes des DSi sur leboncoin pour changer ma DS lite :)

#28476 par petor
28 Mar 2011, 18:55
Benjamin écrit:
J'ai été essayer cette fameuse 3DS tout à l'heure. Ben je suis super déçu.
Je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais en tout cas je m'attendais à mieux que ça.

Ça me fait loucher à mort. Alors oui, je vois la 3D mais mes yeux sont sans arrêt en train de "faire le focus", je trouve cela super perturbant et pas du tout agréable. Et quand on revient à la vrai vie, on est gêné quelques dizaines de secondes.

Donc je vais juste attendre les ventes des DSi sur leboncoin pour changer ma DS lite :)

Tu vas faire partie de ceux qui vont "louper" cette "évolution" dans le jeux vidéos (je mets bien les mots entre guillemets) après tu n'es pas obligé de l'activer mais c'est comme jouer à la Wii avec une manette Game Cube, où est l'interet

#28479 par ycar25
28 Mar 2011, 19:21
je savais bien qu'il y aurait des bad :laugh:
ça m'a bien fait rire aussi quand j'ai reçu le mail de sony le 25

"NGP : le système de divertissement portable suprême arrive " :laugh:

#28482 par Mike
28 Mar 2011, 19:53
Moi je vais attendre qu'il propose un prix intéressant pour ces console et des couleurs classes autres que le bleu gay du line-up...ha et des jeux inédit aussi autre que des remakes avec de la troiday.

#28534 par tounedeus
29 Mar 2011, 14:10
J'ai également testé cette console (en magasin) et comme Benjamin la première impression n'est pas très bonne.

J'ai passer cinq minutes a faire voler un petit avion dans un univers en 3D, l'effet est là... mais c'est tout.

Je pense qu'elle peux mieux faire. Je vais donc attendre de voir ce qu'elle peut enfanter comme jeu

#28556 par wiivier
29 Mar 2011, 22:27
Paradoxalement, l'effet 3D n'est pas le plus important pour moi. Pour jouer sur Street Fighter IV (jeu où la 3D fonctionne bien mais est inutile), c'est plus agréable et plus fluide de jouer sans 3D.

Sinon elle affiche tout de même de beaux graphismes !

#34054 par jayjay
30 Mai 2011, 17:00
Console achetée le mois dernier pour moi, avec super street. pas déçu, mais je ressent un grand manque de bon jeux et j'attend avec impatience de recevoir mon zelda et la sortie de resident evil mercenaries (étant en plus un adorateur de ce mode).

sinon, c'est clair, le line up de départ était super pauvre, et Big N nous a clairement pris pour des jambons (nintendogs et une demo pilotwings quoi!)

#34059 par Didwell
30 Mai 2011, 17:14
j'ai tester...j'ai bien aimer,je pense me la prendre quand d'autre coloris ainsi qu'une version XL seront sortit...c'est a dire pas tout de suite :)

#34061 par wiivier
30 Mai 2011, 17:23
pareil que jayjay, je suis super déçu, les jeux ne viennent pas depuis 2 mois déjà !

#34062 par petor
30 Mai 2011, 17:53
Le Tsunami est passé par là et les jeux de lancements sont un peu plus riche que celui de la DS, on connait tous la suite de cette dernière. Les bons jeux arrive avec Dead or Live, Zelda, RE Mercenaires, StarFox, Kid Icarus, Tales of etc etc... Et trop de jeux tue le jeux !

#34065 par jayjay
30 Mai 2011, 19:04
c'est pas faux ;)
en ce moment j'ai un budget juex super limité, je suis donc content qu'ils arrivent pas tous en même temps.
j'attend aussi kid icarus de pied ferme, il as l'air superbe.
mais bon, une grosse sortie nintendo dans le line up de départ, ca aurait fait du bien aussi.

#34066 par petor
30 Mai 2011, 19:14
jayjay écrit:
c'est pas faux ;)
en ce moment j'ai un budget juex super limité, je suis donc content qu'ils arrivent pas tous en même temps.
j'attend aussi kid icarus de pied ferme, il as l'air superbe.
mais bon, une grosse sortie nintendo dans le line up de départ, ca aurait fait du bien aussi.

Quand Nintendo monopolise ces jeux pour la sortie d'une de ces consoles, on gueule (je parle pour les joueurs en général), quand Nintendo laisse le champ libre à la sortie d'une de ces consoles, on gueule car les jeux sont des merdes des éditeur tiers et que l'on aurait préféré du Nintendo. C'est la France quoi :P