Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?

#27661 par Evilryu
16 Mar 2011, 10:00
acton écrit:
http://cgi.ebay.fr/PIER-SOLAR-NEUF-JEU-MEGADRIVE-NON-OUVERT-/280643140796?pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item4157a27cbc#ht_500wt_1156

Est-ce que c'est la version que l'on trouve sur le site de pier solar à 34 euros fdpin ? :huh:

Non, la version "reprint" (que j'ai recu moi aussi :)) ressemble à ca:

Image

Le mec dans son annonce dit que c'est la version "reprint" mais il met une photo de la 1ère edition, c'est louche. Et sur la version "reprint" il n'y a rien d'écrit en jap sur la cover.

#27694 par acton
16 Mar 2011, 18:38
Ok merci,
bon de toute façon pour 34 euros j'ai commandé le jeu direct sur le site de pier solar...
quitte à être très patient

#27695 par arngrim
16 Mar 2011, 18:41
Abusé le mec le vend 3X plus chère que le jeu dans le "commerce" il espère appâter les pigeons?

#27700 par ycar25
16 Mar 2011, 19:42
arngrim écrit:
Abusé le mec le vend 3X plus chère que le jeu dans le "commerce" il espère appâter les pigeons?

ouaip , le gars pas informé quoi .

LA HAINE . même le prix de la première édition . faut arrêter l'délire , c'est un jeu qui vient de sortir et sa côte tourne plus cher que les derniers wily wars que j'ai vu partir .
c'est vraiment n'importe quoi :laugh: :laugh: :laugh:

#28552 par Clement
29 Mar 2011, 20:55
Il faut ajouter que ce genre d'arnaque, enfin si on peut le dire ainsi, se développent même sur les vide-greniers ! Il m'est arrivé de tomber sur des trucs assez dingues :

1/ Un jeu megadrive qui traine sur un stand (rien que le stand ça sentait le semi-professionnel) avec la jaquette décolorée de chez décolorée par le soleil, le mec devait l'avoir depuis un bout de temps sur son stand pour qu'elle soit dans cet état là ! Je lui propose 1€, l'air un peu outré il me répond un "quoi !? Ha non, pas moins de 6€ !". Okay... Je pense qu'il va le garder longtemps son jeu... (la même chose le week-end dernier pour Mario land sur GB en loose avec un post-it dessus "6€", j'ai même pas négocié...

2/ Je tombe sur un Game Boy classique, jaunie, avec la coque craquée (j'avais jamais vu ça !), sans cache-piles, et en allumant l'écran (j'ai toujours des piles avec moi), un tiers des pixels sont morts... Je demande le prix : 10€. je fais remarquer et lui montre que l'écran est mort. La réponse : "ha mais ça sort du grenier ! Il faut attendre que ça chauffe !" Ha ha ha !

3/ Et bien sûr le célèvre "j'ai regardé sur Internet, c'est le prix que ça vaut !" : il s'agissait d'un pong Philips N20 en boite vendu pour 70€... Ah la la, je sais pas où elle a vu ce prix là sur Internet...

#28553 par ycar25
29 Mar 2011, 21:26
ah bin ouai c'est un diesel , faut qu'ça chauffe :laugh: :laugh: trop fort , je me serais tapé une grosse barre devant sa tête , il aurait été vexé je crois :laugh:

#28555 par AnimusInside
29 Mar 2011, 22:04
@Clement : je sais pas où sont tes vide-greniers, mais chez moi j'en ai 2 sortes totalement différentes :

1/ les mêmes que toi, des (semi-)pros partout qui te vendent du bronze à prix d'or.

2/ des gens qui vendent des jeux GB complets MINT à 1€, des jeux GC/PSP/DS à 1€.

Je vis dans 2 mondes différents à la fois, j'ai l'impression d'être coincé entre 2 dimensions parallèles... Si seulement je pouvais choisir dans laquelle effectuer les interactions, ça serait vraiment le top...

J'ai, je crois, 5 vide-greniers prévus ce week-end (et accessoirement environ 250 kms bien sûr ^^) on verra bien ce que ça donne dimanche en rentrant :)

#28570 par DarKaze
30 Mar 2011, 11:28
Mouahaha vivement ma voiture.
Vous devriez faire un article : décrypter les annonces et les arnaqueurs :p. Vous auriez de quoi faire.
(150€ la GC, je suis encore mort de rire ^^)

#28571 par AnimusInside
30 Mar 2011, 11:29
DarKaze écrit:
Mouahaha vivement ma voiture.
Vous devriez faire un article : décrypter les annonces et les arnaqueurs :p. Vous auriez de quoi faire.
(150€ la GC, je suis encore mort de rire ^^)

Le topic existe déjà dans la section "Marché de FR" :)

Edit : même pas vu qu'on était déjà dans le topic en question :laugh:

#28580 par retroplayer
30 Mar 2011, 14:51
ptdr 290 euros, je pense que la raison c'est parce que le bazooka (nintendo scope) ca doit être un vrai :laugh: :laugh: :laugh:

#28591 par atomickid
30 Mar 2011, 17:47
Clement écrit:
Il faut ajouter que ce genre d'arnaque, enfin si on peut le dire ainsi, se développent même sur les vide-greniers ! Il m'est arrivé de tomber sur des trucs assez dingues :

1/ Un jeu megadrive qui traine sur un stand (rien que le stand ça sentait le semi-professionnel) avec la jaquette décolorée de chez décolorée par le soleil, le mec devait l'avoir depuis un bout de temps sur son stand pour qu'elle soit dans cet état là ! Je lui propose 1€, l'air un peu outré il me répond un "quoi !? Ha non, pas moins de 6€ !". Okay... Je pense qu'il va le garder longtemps son jeu... (la même chose le week-end dernier pour Mario land sur GB en loose avec un post-it dessus "6€", j'ai même pas négocié...

2/ Je tombe sur un Game Boy classique, jaunie, avec la coque craquée (j'avais jamais vu ça !), sans cache-piles, et en allumant l'écran (j'ai toujours des piles avec moi), un tiers des pixels sont morts... Je demande le prix : 10€. je fais remarquer et lui montre que l'écran est mort. La réponse : "ha mais ça sort du grenier ! Il faut attendre que ça chauffe !" Ha ha ha !

3/ Et bien sûr le célèvre "j'ai regardé sur Internet, c'est le prix que ça vaut !" : il s'agissait d'un pong Philips N20 en boite vendu pour 70€... Ah la la, je sais pas où elle a vu ce prix là sur Internet...

2/ Combien de fois j'ai carrément été décourragé par la mauvaise foi de pas mal de vendeurs en vide greniers qui au passage n'y connaissent rien. Des pères de famille qui pensent que tout prend de la valeur...

3/Le mien je l'ai eu pour 3 euros complet en boite avec le mode d'emplois et tout dans une sorte de relais emaus ! XD