Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#286954 par Chucky
14 Avr 2015, 11:08
rezga55 a écrit:faut que je me motives pour aller courir demain moi aussi, parce que mon bide c'est du flubber :/

Aller Rez, c'est le grand jour...! On enfile sa pompe et hop ! A cloche pied !! :D
Le plus dur c'est de s'y remettre... Ca, et les quelques premiers pas du lendemain matin :lol:
#286959 par reimmstein
14 Avr 2015, 11:28
Ouaip c'est le grand jour, avec un temps pareil c'est reparti pour le jaune à l'apéro !
Amusez-vous bien avec vos trucs bon pour la santé :whistl:
#286960 par Skate
14 Avr 2015, 11:36
reimmstein a écrit:Ouaip c'est le grand jour, avec un temps pareil c'est reparti pour le jaune à l'apéro !

quand je vois le nombre de mecs qui viennent aux urgences parce qu'ils se sont pétés la gueule ou tordus la cheville en faisant du sport, je me dis que le sport n'est peut être pas si bon que ça pour la santé. et je ne me gêne pas de le leur dire d'ailleurs :whistl:
#286964 par Skate
14 Avr 2015, 11:39
Chucky a écrit:L'apéro est encore plus savoureux après l'effort messieurs :D

effectivement.

après l'effort d'ouverture de la bouteille et de mise en position dans le transat 8)
#286966 par anonyme26
14 Avr 2015, 11:46
Skate a écrit:
reimmstein a écrit:Ouaip c'est le grand jour, avec un temps pareil c'est reparti pour le jaune à l'apéro !

quand je vois le nombre de mecs qui viennent aux urgences parce qu'ils se sont pétés la gueule ou tordus la cheville en faisant du sport, je me dis que le sport n'est peut être pas si bon que ça pour la santé. et je ne me gêne pas de le leur dire d'ailleurs :whistl:

ouais enfin certains ne savent pas faire du sport aussi ^^ quand je vois les mecs qui courent n'importe comment tu les récupères ils sont liquéfiés...

bon je vais courir à midi c'est décidé ...par contre pas sûr que j'arriverais à faire mes 8km syndical :/
#286968 par Chucky
14 Avr 2015, 11:47
Et quand tu relèves du transat tu te pètes la gueule, tu te tords la cheville, tu vas aux urgences et tu dis que tu t'es fait ça en faisant du sport :whistl:
#286977 par anonyme26
14 Avr 2015, 12:38
Chucky a écrit:Et quand tu relèves du transat tu te pètes la gueule, tu te tords la cheville, tu vas aux urgences et tu dis que tu t'es fait ça en faisant du sport :whistl:

le mystère des sportifs de bas étage enfin élucidé :D

bon il est 12h38 non je suis pas en train de courir, j'y vais ce soir avec ma douce il fera moins chaud
#286986 par clioman2
14 Avr 2015, 13:55
rezga55 a écrit:bon il est 12h38 non je suis pas en train de courir, j'y vais ce soir avec ma douce il fera moins chaud

Attention:
Courir un 100 mètres sur virtua athlete 2k ne compte pas ... :whistl:
#287002 par Smalljack
14 Avr 2015, 16:07
rezga55 a écrit:bon je vais courir à midi c'est décidé ...par contre pas sûr que j'arriverais à faire mes 8km syndical :/

Courir à midi c'est pas trop le top :roll:

J'y étais à la fraiche ce matin à8h00, ça fait du bien ^^
#287011 par anonyme26
14 Avr 2015, 17:12
bah je bosse à la maison et j'aime bien y aller le midi ça coupe ma journée et ça me défoule après la matinée de boulot, j'ai vraiment du mal à aller courir le matin. Je suis plus chaud pour courir le soir
#287023 par reimmstein
14 Avr 2015, 18:30
rezga55 a écrit:ouais enfin certains ne savent pas faire du sport aussi ^^ quand je vois les mecs qui courent n'importe comment tu les récupères ils sont liquéfiés...

C'esst pour ça, je laisse ça aux pro :lol: