Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#286983 par clioman2
14 Avr 2015, 13:46
Gr1cheux a écrit:Ok j'ai encore appris sur les Sega.... Je connaissais pas du tout la multimega, c'est sorti en France ?

Le Multi-Mega (ou CD-X en version US) est bien sorti en France:
Mais ce fut un flop total, encore pire que la 32X... :cnul:
#286985 par Noopinho
14 Avr 2015, 13:53
Gr1cheux a écrit:Ok j'ai encore appris sur les Sega.... Je connaissais pas du tout la multimega, c'est sorti en France ?

J'ai trouver quelques renseignement dessus, je ne connaissait pas trop non plus :

ICI
#287021 par becks32
14 Avr 2015, 18:09
clioman2 a écrit:

Le Multi-Mega (ou CD-X en version US) est bien sorti en France:
Mais ce fut un flop total, encore pire que la 32X... :cnul:

sega a fait beaucoup de bide quand meme :lol: :lol:
#287397 par nicoshu
16 Avr 2015, 21:50
clioman2 a écrit:
nicoshu a écrit:Donc avec l'envie de démarrer ma petite collection j'ai commencé par faire le tour des greniers de mes parents (je n'ai pas tout retrouvé, il y a eu surement pas mal de chose vendu ou jeter :cry: ) et voila avec quoi je reviens :

- une SEGA Multi-Mega avec quelques jeux (moins de 10)

Je pense avoir une petite base afin de démarrer une collec'

T'as vraiment une MultiMega ?
C'est plus qu'une petite base pour commencer... :shock: :shock:

Bienvenue à tous les derniers arrivés en tout cas... :wink:

Merci à tous pour l'accueil

Oui oui j'ai vraiment une multimega c'est mon oncle qui m'avait offert ça dans ma jeunesse :) je crois qu'elle vient d'Angleterre parce que elle est PAL mais la prise secteur n'est pas française, il faut un adaptateur ( Alala ces anglais il font rien comme les autres :mrgreen: )
Elle a plein de crottes de mouche faut qu'elle passe au nettoyage!! D'ailleurs je vais avoir besoin de conseil sur la meilleure façon de la nettoyer :god:

Au plaisir de ce recroiser sur le forum :beer:
#287518 par PocketRyu
17 Avr 2015, 17:39
Amateurs de stick arcade, bien le bonjour ! (Bon, j'suis nouveau j'vais quand même dire bonjour à tout le monde...) Bonjour les RétroGamer !

Alors... On m'appelle Sid dans un village du pays du Nord que l'on nomme Lille, ça fait 23ans que j'y réside, et il commence à faire froid après tout ce temps passer là haut!
J'ai toujours vécu à Lille, plutôt sympa et tout les ans je peux profiter de la grande braderie pour trouver de jolies pépites !
Je baigne dans les jeux vidéos depuis mes 2-3ans en débutant avec une Master System 2 ! Aujourd'hui, je possède 7-8 consoles et une centaine de jeux je dirais... ^
Je touche un peu à tout, mis à part jeux de sport et voiture! Rpg et Versus FIghting ont su me séduire depuis gamin ! Et ma console préférée malgrés sa défaite face à la ps1, est la sega saturn !
J'aime également le sport, sortir entre potes pour boire une pinte ! (Et ouais c'est pas une légende les nordistes et la biére!) et la musique quand j'ai un peu de temps.

Voilà je pense avoir fait le tour, au plaisir de pouvoir discuter avec les autres membres !

Merci :D
#287548 par Acerbatus
17 Avr 2015, 23:11
PocketRyu a écrit:Amateurs de stick arcade, bien le bonjour ! (Bon, j'suis nouveau j'vais quand même dire bonjour à tout le monde...) Bonjour les RétroGamer !

Alors... On m'appelle Sid dans un village du pays du Nord que l'on nomme Lille, ça fait 23ans que j'y réside, et il commence à faire froid après tout ce temps passer là haut!
J'ai toujours vécu à Lille, plutôt sympa et tout les ans je peux profiter de la grande braderie pour trouver de jolies pépites !
Je baigne dans les jeux vidéos depuis mes 2-3ans en débutant avec une Master System 2 ! Aujourd'hui, je possède 7-8 consoles et une centaine de jeux je dirais... ^
Je touche un peu à tout, mis à part jeux de sport et voiture! Rpg et Versus FIghting ont su me séduire depuis gamin ! Et ma console préférée malgrés sa défaite face à la ps1, est la sega saturn !
J'aime également le sport, sortir entre potes pour boire une pinte ! (Et ouais c'est pas une légende les nordistes et la biére!) et la musique quand j'ai un peu de temps.

Voilà je pense avoir fait le tour, au plaisir de pouvoir discuter avec les autres membres !

Merci :D

Bienvenue, amateur de Street Fighter :). Si tu joues à USFIV et que tu veux mon pseudo Steam :whistl:
Dernière édition par Acerbatus le 18 Avr 2015, 01:07, édité 1 fois.
#287576 par PocketRyu
18 Avr 2015, 07:29
Acerbatus --> Ça aurait été avec plaisir mais je ne m'habitue pas à la next gen sur SF :$ pour le versus fighting j'aime vraiment la saturn ou la neogeo ! J'ai récupéré un xmen vs street fighter sur saturn qui est juste sublime au stick arcade !