Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#287822 par gentux
19 Avr 2015, 20:45
C'est quand même dingue qu'avant de poster on ne lise pas le règlement. :cnul:
J'ai l'impression qu'on a + qu'avant des gens qui s'inscrivent pour faire la pub de leur jeu ou de leur chaîne youtubecaca.
Relou.
#287847 par anomax
19 Avr 2015, 23:44
gentux a écrit:C'est quand même dingue qu'avant de poster on ne lise pas le règlement. :cnul:
J'ai l'impression qu'on a + qu'avant des gens qui s'inscrivent pour faire la pub de leur jeu ou de leur chaîne youtubecaca.
Relou.
Boah c'est pas si grave, je veux dire, c'est plus ou moins le même réglement que sur une bonne partie de fofo spé et surtout, ceux qui postent lien/pub/Yt sont pas là pour resté. Un pyiy coup de modération et hop, c'est réglé. 8)
#287945 par Téross
20 Avr 2015, 12:41
Bonjour à tous ! Téross, 28 ans, Parisien entre France et Belgique. Je garde mon boulot pour moi, il est honnis de tous :p

Niveau console favorite... J'hésite entre Méga et Dream. Peut être plus la MD pour des raisons sentimentales.

Je joue principalement sur PC, un peu de Wii U et de vita (sur laquelle je rétro aussi ^^). Niveau rétro, c'est cyclique pour moi et ça va de l'émulation à la sortie des vielles bécanes quand j'ai le jeux qui me fait envie. Niveau rétro je reste sur du 2D, la 3D avant la Dream ne me réussit pas et même avec elle j'ai parfois du mal.

Pas de collection bien précise. Majoritairement des titres de mon enfances à l'impact sentimentales forte ou des titres qui me faisait baver d'envie sans avoir eu la possibilité de mettre là main dessus à l'époque. Le rétro est venue... Bas quand la PS2 est sortit ça me gonflait de mettre autant d'argent, j'ai acheté une Dream pas chère. Quand la PS3 est sortit... J'ai pris une PS2. Quand la PS 4 est sortit... J'ai pas pris de PS3.

Sinon l'histo console ce fut découverte du J.V sur Master, passage à la M.D. SNES et PS1 en même temps. Dream, PS2. Achat d'une NES le mois dernier. J'essaye de mettre la main sur un mega CD pour un unique jeux, je cherche aussi une Neo X, pas la thune pour une Neo AES et le prochain jeu qui dis coucou aux postiers, c'est Pier Solar que je viens de récup sur le site de l'éditeur.

Une dizaine de jeux PS2, 1 jeux PS1, une cinquantaine sur Dream, quizaine sur MD, 3 sur SNES, 1 sur NES, 1 sur Master et j'émule pas mal sur PC et Vita.

J'ai découvert le site en cherchant une communauté de rétro sur google.

Loisirs et passions... JV, JDR, Wargame, escrime med, GN.

A vous les studios !
#287960 par RyoXYZ
20 Avr 2015, 14:08
Téross a écrit:Je garde mon boulot pour moi, il est honnis de tous :p

Président de la République ?... Vous pouvez enlever votre casque de scooter M. Hollande, on vous a reconnu :mrgreen:
#287999 par royaldefender
20 Avr 2015, 17:07
RyoXYZ a écrit:
Téross a écrit:Je garde mon boulot pour moi, il est honnis de tous :p

Président de la République ?... Vous pouvez enlever votre casque de scooter M. Hollande, on vous a reconnu :mrgreen:

Lol, bienvenue en tout cas !
#288012 par Téross
20 Avr 2015, 19:07
Si j'avais eu ce boulot j'aurai pus m'offrir la Néo :p

Non, je crois qu'on peut dire que c'est pire que ça ^^

Puis je préfère être fan de sega que de faire courir un moustachu après le cul d'une princesse ingrate :p