Polop !!
Et je ne vous ai pas encore dit ce qui se prépare pour l'année scolaire prochaine dans mon bahut
Mais revenons sur Boston pour le moment ! Première journée à la cool car c'est férié dans le Massachusetts : ma collègue américaine est passée me chercher avec son mari pour faire un premier tour de l'école qui se trouve être un ancien manoir de notables du coin qui a été offert à des "
trustees" (des administrateurs de biens en qq sorte), lesquels en ont fait un lycée indépendant (rien à voir avec nos écoles privées en France qui sont sous contrat d'association avec l'Etat, ici les frais de scolarité sont énormes et les profs sont payés par l'établissement et non par l'Etat) ; je n'ai pas pris de photos pour le moment (une école vide je trouve ça bof) mais ça change beaucoup de nos bahuts en France, je vous montrerai ça + tard^^
Ensuite nous avons été invité dans un restaurant mexicain pour le déjeuner, c'était vraiment bon et copieux (et les margaritas c'est pas vilain non plus il faut dire

) mais la météo n'a pas été de la partie pour la suite hélas, on devait nous faire visiter une petite ville côtière (appelée Newburyport) à ma collègue et à moi mais il a énormément plu (et je crains que ça ne soit la même chose aujourd'hui

), du coup la découverte n'a pas été aussi plaisante que prévue comme vous pouvez l'imaginer
On m'a raccompagné chez mes hôtes ensuite et j'ai passé le reste de l'après-midi à bavarder au chaud et au sec en sirotant un peu de café... Bref, c'est aujourd'hui que le programme commence vraiment et je ne suis pas encore bien habitué au décalage horaire comme vous pouvez l'imaginer (il est 5h du mat' pour moi au moment où j'écris ces lignes) mais ça va le faire