Le dernier jeu de baston que j'ai bien kiffé c'est Capcom vs Tatsunoko sur Wii :)
Rival School m'a laissé un très bon souvenir également. J'ai des jeux aussi qui était pas mal fichus (j'ai quand même une préférence pour la 2D) comme Tobal 1, Power Stone, Evil Zone.
Là faudrait que j'ouvre Blaz Blue sur 360 et m'achète Capcom 3 sur 360 histoire de retouver les sensation du 2 sur dreamcast que j'avais idolatrer, sensation retrouvé sur Capcom Wii !
petor écrit:
déballes en plus t'as payé 10 euros , mavel vs capcom 3 je l'ai vu ce matin en neuf sur ps3 à 30 euros en broc mais c'est la version collector US qui m'intéresse .
Là faudrait que j'ouvre Blaz Blue sur 360 et m'achète Capcom 3 sur 360 histoire de retouver les sensation du 2 sur dreamcast que j'avais idolatrer, sensation retrouvé sur Capcom Wii !
déballes en plus t'as payé 10 euros , mavel vs capcom 3 je l'ai vu ce matin en neuf sur ps3 à 30 euros en broc mais c'est la version collector US qui m'intéresse .
ycar25 écrit:
10€?!dans quel magasin?
petor écrit:Là faudrait que j'ouvre Blaz Blue sur 360 et m'achète Capcom 3 sur 360 histoire de retouver les sensation du 2 sur dreamcast que j'avais idolatrer, sensation retrouvé sur Capcom Wii !
10€?!dans quel magasin?
bon je me remet au fight sur console , bas oui tout le temps sur borne ;) ) donc blazblue sur ps3 , super street sur ps3 et bientot mvc 3 sur 360 ;)

Les jeux vidéos, ya ceux qui y jouent et ceux qui se touchent dessus.
un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous
merci pour l'info petor (je sais un peu tard mais comme on dit "il n'est jamais trop tard pour bien faire :) ) et il était effectivement a 10 euros et je me suis empressé de le prendre (on ne sait jamais)et j'ai adoré!!
si jamais vous voulez vous faire un petit 1vs1 faites moi le savoir,je vous attend :evil: ! :laugh: :laugh:
si jamais vous voulez vous faire un petit 1vs1 faites moi le savoir,je vous attend :evil: ! :laugh: :laugh:
pour en revenir à mortal kombat c'est vraiment un retour au source , en plus sur ps3 y aura kratos :woohoo:
www.youtube.com/watch?v=wUw1dCnXMLU
www.youtube.com/watch?v=wUw1dCnXMLU
Mk :kiss: , c'est vrai que ca fait du bien se mk la
mvc3 a un avantage c'est que meme si tu sais pas jouais tu sors des truc de malade :woohoo:
mvc3 a un avantage c'est que meme si tu sais pas jouais tu sors des truc de malade :woohoo:

Les jeux vidéos, ya ceux qui y jouent et ceux qui se touchent dessus.
un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous