Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#287183 par ledenezvert
15 Avr 2015, 12:26
Smalljack a écrit:Merci pour ce partage ! :god:

Petite question, une review des codex/bibles Castlevania récemment sortie est-elle prévue sur le site ? :whistl:

Polop !!

Je n'ai toujours pas fini ma lecture du Codex Majeur (ça traîne un peu et j'ai 36000 choses à faire :cry: ) mais c'est prévu évidemment. Pour la VF du bouquin de Kurt Kalata, je ne pense pas vu que je ne l'ai pas commandé, à moins que je ne négocie un p'tit pdf avec Côté Gamers pour faire une petite MàJ de l'article sur la VO :whistl:
#287709 par ledenezvert
19 Avr 2015, 00:18
Polop !!

@Smalljack : il faudra que j'aille voir ton lien ;)

Petit article sur un personnage secondaire un peu roublard pour aujourd'hui :whistl:

Autre chose : je pars une grosse dizaine de jours aux USA dès demain mais le site n'est pas pour autant en stand-by (j'ai prévu le coup^^), il y aura de nouveaux articles jusqu'à mon retour début mai au même rythme que d'habitude (tout est planifié) mais je ne pourrai pas forcément vous en informer dès publication ou presque sur ce topic :wink:
#287711 par Acerbatus
19 Avr 2015, 00:28
8500 G pour savoir comment vaincre Shaft :roll: et seulement 7000 pour Galamoth. What a asshole !

Sinon c est vrai qu on ne sait vraiment rien de ce vieillard.
#290652 par ledenezvert
09 Mai 2015, 01:36
Polop !!

Dédicace à Acerbatus pour aujourd'hui : vous ne vous êtes jamais demandé ce qui avait pu se passer après les évènements de Symphony of the Night ? L'article du jour sur le drama Akumajo Dracula X : Tsuioku no Yasokyoku vous révèle tout :whistl: !
#290686 par Acerbatus
09 Mai 2015, 13:47
Il y a pas de quoi, sympa de t en rappeler :). Ça remonte très loin, au premier message que j ai fais sur ce topic :mrgreen: