Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#289962 par Jelly Jam
03 Mai 2015, 13:36
Mario86 a écrit:Dites, c'est quoi ce délire sur l'amiibo Ness ? Je lis çà et là qu'il est aussi rare / recherché qu'Harmonie et Little Mac. C'est une blague ?

aucune idée, c'est le seul qui semble plus dur à trouver que les autres ? pour info, vu encore 2 wario ce samedi dans mon Auchan
#289966 par Smalljack
03 Mai 2015, 13:44
Pour Ness, c'est un personnage "inconnu" du grand public, donc à mon avis peu de tirage vu qu'il n'a pas un "fort" potentiel de vente...
Dracaufeu et Wario sont nettement plus "connus", c'est pour ça qu'on les trouve facilement je pense...
#289997 par ledenezvert
03 Mai 2015, 16:15
Polop !!

Je préfère pour ma part : "les Amiibos que je veux je fais sorte de les avoir au tarif normal" :whistl:

Au passage, je vous demande un peu de patience supplémentaire pour la confirmation des doublons, je pense que ma voisine doit avoir chez elle mes colis Fnac (ça c'est mon set à moi) et j'ai reprogrammé la réception de mes colis Amazon (ceux que je vous réserve) pour mardi :wink:
#290133 par Gr1cheux
04 Mai 2015, 16:02
Non mais Nintendo world c'est de la merde apparement... Que dalle dedans, je voulais un ptit truc metroid, y a que dalle... Ça suit l'actualité en fait, MP10, code name steam...

Pour l'amiibo, ma mère m'a envoyé un message pour savoir si elle devait le prendre a 70$, je lui ai dit non c'est super cher, elle l'avait déjà acheté... Dans une boutique, J&L ou un truc du genre, y en avait 3. Je l'ai engueulé mais j'étais content en même temps ! :mrgreen:
#290191 par Pingouin_Magique
04 Mai 2015, 22:18
Si une bonne âme passe par ici :D il me manque le Amiibo PacMan encore.
J'ai wii fit et villageois en échange actuellement....ou d'autres choses, à voir.