Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#290928 par Bejito
11 Mai 2015, 16:04
Voici les retours du week end :

Image

Content pour la game gear qui tombe à pique, j'en cherchais justement une, avec les jeux donc parfait, chargeur en plus, je pouvais pas demander mieux lol.

Crazy taxi 2 complet en etat nickel, megadrive 2 et sega saturn pour lesquelles il manque l'alim pour la première et le câble video pour la seconde, je vais devoir chercher ca.

Quelques figurines vintage qui viendront décoré ma vitrine retro pour bien être dans le thème lol, avec entre autre du TMNT et du Batman TAS que j'avais etant gosse, j'espère en trouver encore plus la prochaine fois.

Voila pour moi, j'ai enfin pu poster après avoir bavé sur vos retours :lovelove:

PS : aie aie aie, désolé pour les torticolis, je poste à partir de mon téléphone et je ne comprend pas pourquoi la photo et a l'horizontale alors qu'elle est bien a la verticale chez moi...
#290948 par Pingouin_Magique
11 Mai 2015, 18:02
Non mais les mecs !!! Vous couchez avec les "exposants" ou quoi pour trouver tout ça !
Incroyable lol
Chez moi si tu trouves 2 cartouches de jeux pourries et un boitier de cd pété c'est le Graal :D
Bravo mais suis jaloux là lol
#290949 par Noopinho
11 Mai 2015, 18:10
Pingouin_Magique a écrit:Non mais les mecs !!! Vous couchez avec les "exposants" ou quoi pour trouver tout ça !
Incroyable lol
Chez moi si tu trouves 2 cartouches de jeux pourries et un boitier de cd pété c'est le Graal :D

Tu as tout bien résumer, c'est là même chose pou moi ! :mrgreen:
#290951 par Bejito
11 Mai 2015, 19:02
Merci les gars, content de vous faire bavé à mon tour :D

rezga55 a écrit:Tain les batman et les TMNT ... je te hais ! ça fait 3 ans que je cherches des TMNT en broc j'en ai encore jamais vu par chez moi :(

J'avoue que je ne faisais pas attention aux caisses pleine de jouets en dessous des tables au début, ce week end j'ai tenté d'y mettre le nez, j'en ai ressorti tout ca. J'ai trouver aussi des power rangers mais ceux de la saison 36 lol, je recherche les mighty morphin, les tout premier. Donc maintenant quand je croise une caisse remplie de jouets, j'y fous les pattes, on sait jamais une tortue et ou un batman au milieu des dinosaures ca arrive lol
#290987 par The Dark Defender
11 Mai 2015, 22:09
Noopinho a écrit:
Pingouin_Magique a écrit:Non mais les mecs !!! Vous couchez avec les "exposants" ou quoi pour trouver tout ça !
Incroyable lol

Tu as tout bien résumer, c'est là même chose pou moi ! :mrgreen:

Vous aussi vous êtes des Vosges? :facepalm:
#291077 par Lloz07
12 Mai 2015, 21:25
Mon retour du weekend!

Image

Rien de transcendant, mais des trucs sympas ;)
Content, surtout pour le lot de pin's et le Pikmin2 Wii que je recherchais depuis un bout de temps!
#291084 par Noopinho
12 Mai 2015, 21:58
cryptus a écrit:Bah un lot snes c'est quand même sympa par les temps qui courent !

J'avoue, le jour ou je trouve une SNES en broc près de chez moi c'est que j'aurais vraiment eu de la chance ! :mrgreen: