Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#291003 par Acerbatus
12 Mai 2015, 00:26
Au final c est pas un Castlevania du coup..... :whistl:
En tout cas je sens bien l instabtuy sur Steam de ma part :mrgreen:
Dernière édition par Acerbatus le 12 Mai 2015, 12:16, édité 1 fois.
#291011 par ledenezvert
12 Mai 2015, 08:19
Polop !!

Je me fais la même réflexion qu'Acerbatus de mon côté, Bloodstained n'est pas un Castlevania mais un Castlevania-like du coup je ne sais pas trop... Enfin, ça n'empêche pas le projet d'être + que validé : il a atteint les 1,154,638€ avec + de 150000 contributeurs au moment où j'écris ces lignes :shock: :shock: :shock:
#291016 par RyoXYZ
12 Mai 2015, 09:27
ledenezvert a écrit:Polop !!

Je me fais la même réflexion qu'Acerbatus de mon côté, Bloodstained n'est pas un Castlevania mais un Castlevania-like du coup je ne sais pas trop... Enfin, ça n'empêche pas le projet d'être + que validé : il a atteint les 1,154,638€ avec + de 150000 contributeurs au moment où j'écris ces lignes :shock: :shock: :shock:

Les ventes des metroivanias périclitaient, tout le monde râlait que les Castlevania de Iga étaient tous les mêmes. Maintenant qu'il a quitté Konami tout le monde casque pour revoir un jeu calqué sur le modèle... j'adore le cerveau humain :mrgreen:
#291023 par RyoXYZ
12 Mai 2015, 10:42
gentux a écrit:Tout le monde ? Non.

Je pense (j'espère) que tu as saisi l'idée générale de mon post. Si tu as envie de jouer sur les termes, à coup de posts de 4 mots, sans développement, sans argumentation, sans consistance (comme la dernière fois avec LoS), je te laisse, j'ai pas de temps à perdre avec ça ;)
#291025 par gentux
12 Mai 2015, 11:04
Ne t'inquiète pas, je n'ai pas non plus de temps à perdre avec toi, certains mots pourraient m'échapper inconsciemment sur ton cas, à vouloir mettre tout le monde dans le même panier.
Tu veux que j'argumente sur quoi vis-à-vis de tes propos ? Sans déconner ? C'est juste un troll à la con déguisé.
Les gens ont bien raison de demander encore du Metroidvania, vu ce que Konami a fait, et encore heureux qu'il arrêtent pratiquement leur branche JV (même s'il y a bien pire qu'eux). Tu réponds, ou tu réponds pas, je m'en bats le coquillard puissance 10000, je n'ai rien à prouver à son altesse.
#291723 par ledenezvert
17 Mai 2015, 13:08
Smalljack a écrit:Bon je t'ai déjà envoyé ce gâteau sur facedebouc mais bon il est vraiment trop beau :D

Image Image

Bon anniv again ;)

Polop !!

Re-merci donc :D Mais il est où le p'tit Simon sur l'gâteau ? Et faut-il le couper au fouet :whistl: ?!
#293145 par Acerbatus
25 Mai 2015, 01:42
ledenezvert a écrit:Polop !!

C'est par ici pour la pub de Legends :whistl: !

M empeche fallait vraiment le vouloir ce jeu parce que bon si j avais du choisir entre ca et SOTN :mrgreen:
Par contre les artworks sont vraiment plutot cools.