Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#292710 par Pingouin_Magique
21 Mai 2015, 21:16
Moi je fais les yeux doux pour tous ^^
J'aurai un villageois, une wii fit et un wario en échange sûr.

Après si mes préco sont livrées, il y aura en plus en échange
Le jeu splatoon + amiibo squid (préco le 08/04)
Le jeu Yoshi + amiibo yoshi (préco le 09/04) à voir car je garderai peut-être
Rondoudou et Greninja (préco 15/04)
Madchen et Junge (préco le 11/04)
#292742 par Pingouin_Magique
22 Mai 2015, 09:06
non j'ai pas tout commandé en double mais comme c'est le bordel ces amiibo, j'ai fait des commandes pour pouvoir échanger....comme je fais depuis le début de l'histoire amiibo.
j'ai tel truc qu'untel n'a pas mais lui il a ce que je veux et hop échange.
si je fais pas ça je me fais niquer à chaque vague car je rate les précos ......... ou alors dès la sortie y'a plus rien.

Là pour les yoshi en laine déjà chez boulanger j'ai pu avoir que le vert et le rose, y'a plus de bleu déjà grrrrrrrrrrrrrr
#292760 par becks32
22 Mai 2015, 10:25
Jelly Jam a écrit:Amiibo Yoshi en laine dispo en préco sur BOULANGER.COM : http://www.boulanger.com/resultats?tr=amiibo+yoshi

... 20 balles l'unité + le port :shock: , pour ma part j'attends de les chopper ailleurs !

plus dispo.....je suis deg ce sont les seuls qui m’intéressais :cry:
#292763 par becks32
22 Mai 2015, 10:38
Jelly Jam a écrit:Ils seront bien de retour peu avant leur sortie sur les sites, je ne suis pas inquiet...

j'espere car le pack avec le jeu et le yoshi vert je le'ai commander il y a un moment sur amazon mais les deux autres il me les faut!!!!
#292779 par Lloz07
22 Mai 2015, 12:36
Arf moi j'ai laché l'affaire, j'ai toujours pas de Ness / Pac Man / Lucina et tant pis.

Le délire des précos ou faut sniper, prévoir en double etc j'abandonne. Je trouverai en magasin ou pendant le réassort, sinon tant pis.
#292785 par Lloz07
22 Mai 2015, 13:18
Gr1cheux a écrit:Tu ne l'avais pas répondu pour Lucina, j'en ai une qui traine ! :mrgreen:

Ben j'avoue que je ne n'avais pas vu ta réponse :lotlaugh:
Si tu l'as encore je la veux bien, en effet. Je vais essayer de voir pour chopper ceux que tu me demandes, mais au cas où il t'en manque encore d'autres ou pas? J'ai quelques doubles donc on sait jamais...