Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#292793 par becks32
22 Mai 2015, 15:06
Jelly Jam a écrit:Les Splatoon ne vous intéressent pas ? Je les trouve sympas moi !

perso pas du tout un poulpe de couleur génial chez moi dans le sud j'ai pleins de poulpes :lol:
#292797 par Jink
22 Mai 2015, 15:24
Jelly Jam a écrit:Les Splatoon ne vous intéressent pas ? Je les trouve sympas moi !

Je connais pas le jeu (il est même pas encore sorti je crois ?), mais le design est pas top je trouve.
#292804 par anonyme26
22 Mai 2015, 16:27
Jink a écrit:

Je connais pas le jeu (il est même pas encore sorti je crois ?), mais le design est pas top je trouve.

bouarf osef c'est du fun immédiat et constant ce jeu !
#292811 par Masterlord
22 Mai 2015, 17:31
rezga55 a écrit:
Jink a écrit:

bouarf osef c'est du fun immédiat et constant ce jeu !

Fun immédiat oui, constant pas sûr. Je pense plutôt que c'est le genre de jeu qui gonfle vite, celui que tu sors 30min-1h entre potes puis tu passes à autre chose.
#292814 par anonyme26
22 Mai 2015, 17:49
je suis d'accord avec toi, mais ça on le saura que une fois le jeu sorti si ça va être constant ou pas.

Entre potes mouais, perso moi osef des potes, j'en ai pas (mouhaahhaah) enfin c'est surtout qu'ils sont pas du genre à jouer quand ils viennent à la maison ^^ et le multi local de ce jeu je m'en cogne.

réponse la semaine prochaine :D
#293174 par becks32
25 Mai 2015, 11:59
ice a écrit:Meta Knight, Roi Dadidoo, Shulk et le villageois dispo en préco sur la fnac ( livraison 30 juin ) ;)

Merci c'est bon je me suis pris un roi dadidou et meta knight!!