Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#293651 par becks32
27 Mai 2015, 19:00
Skate a écrit:Je viens d'appeler Amazon histoire de savoir s'il pourrait me dire à quel rang était ma précommande (savoir tout de suite si c'est mort ou pas quoi), je pense que le mec n'a absolument rien compris à ce que je lui demandais...

fallait s'en douter :lol:

sinon dans mon micromania il avait des splatoon mais j'ai pas pris
#293669 par Jelly Jam
27 Mai 2015, 21:53
Jelly Jam a écrit:Putain, j'suis sûr que la Fnac est en train de me la mettre profond là ! Ma préco des 2 amiibos Poké est tjs en préparation ! C'est parti pour vous ou ça ne bouge pas comme moi ?!...
C'est terminé pour moi les préco FNAC, j'suis au taquet et au final ils m'ont baisé la dernière vague et celle là ! ............

... Ils m'emmerdent ! Je viens d'annuler et vais les chercher demain dans mon Cultura (résa par tel) ... !

@becks : t'as tort, ils sont trop beaux !!!!
#293710 par Pingouin_Magique
28 Mai 2015, 00:10
Plop,

bon apparemment je vais recevoir 2 Rondoudou et 2 Amphinobi de la fnac. J'en garde un lot, les 2 autres j'échange contre 2 autres de la préco que j'ai raté totalement pfffffffff au choix
J'ai toujours pas d'annulation aussi du jeu splatoon avec le calamar en bundle. Je le mets à l'échange aussi car je l'ai pris "en cas que" quelqu'un le veuille.
Idem pour le jeu Yoshi avec le yoshi vert en bundle.

Me reste également Villageois et Wii fit.

Voiloù :)
#293733 par Jelly Jam
28 Mai 2015, 09:55
Le bundle Splatoon se trouve facilement et est encore préco chez Amazon, donc il y a un stock fou dessus, fais gaffe de ne pas en avoir un sur les bras inutilement ...
Après, ma préco bundle Yoshi sur la Fnac c'est autre chose, me font peur ces cons à chaque fois .... Il risque de ne pas en avoir pour tout le monde !
Et pour info, il est en préco encore sur Escromania.
#293751 par anonyme26
28 Mai 2015, 12:02
Gr1cheux a écrit:Quand je voyais le pack MP10 a 75€ chez escromania et a 49 a Leclerc je me pose des questions ! :bravebete:

bah je suis d'accord avec toi sur le fait que généralement micromania est plus cher, cependant pour Splatoon, c'est déjà un jeu pas cher à la base alors si en plus micromania fait ses tarifs, ça risquai de trop se voir je pense.

Splatoon en version classique est trouvable à 29 euros sinon iltourne dans les 35 dans pas mal d'enseignes. Je vois mal comment Micromania aurait pu justifié un tarif de 60 euros :D même si c'est clair qu'ils en sont capable !