Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#293879 par juicelink
28 Mai 2015, 22:53
Salut amis retrogamers !

Julien 37 ans développeur de jeu vidéo et nostalgique des jeux d'antant.
je possède une super famicom, megadrive jap, nes, neogeo AES, atari st et une blast city qui fait le régale des petits comme des grands !

j'ai commencer l'aventure du jeu vidéo avec une bonne vieille videopac s'en suivi beaucoup d'autres consoles que je revendais pour être à la page à chaque génération, aujourd'hui je fais l'inverse ;)
Certainement comme beaucoup d'entre vous ici :p

Jul
#293914 par Los Pebos
29 Mai 2015, 11:08
juicelink a écrit:[...]
beaucoup d'autres consoles que je revendais pour être à la page à chaque génération, aujourd'hui je fais l'inverse ;)
[...]

Voilà, c'est bien résumé :!:
#293925 par misterjbam
29 Mai 2015, 12:00
Bonjour

je me presente jbam j'ai 40 ans et je suis le développeur de la dsitribution de rétrogaming happi game center
je viens de tomber sur votre forum et en tant que fan de retrogaming je viens apporter ma petite pierre .

Merci à tous ceux qui participe au retrogaming
#294156 par Laupok
30 Mai 2015, 15:55
Bonjour à tous et à toutes !

Moi, je m'appelle Laupok, j'ai 20 ans et je suis étudiant. Je vis en France dans un département complètement pommé, où se côtoie mouton, vache et village rurale d'une bôôôté sans nom.

J'aime faire des vidéos sur Youtube où je parle de jeux vidéo et de programmation.
Niveau jeux vidéo, je suis plus un joueur PC que console, même si j'ai une Wii U et que j'adore jouer a Mario kart 8 :D
Sur PC, je joues beaucoup à des MMORPG (j'ai longtemps joué à WoW par exemple).
Et surtout, j'adore jouer à la N64, surtout à Banjo Kazooie et Banjo Tooie, car ces jeux déchirent :D
Bon, aussi à la snes, avec Super mario all star ou des jeux du genre ghoul's and ghost !

Voilà pour ma petite présentation.

C'était tout pour moi, bonsoir ! et à bientôt :-)
#294168 par becks32
30 Mai 2015, 17:35
clem.retro a écrit:ouais bonjour a tous les nouveaux meme si pour la plupart le poste de presentation restera le seul post sur ce forum .......

totalement raison!
#294169 par Arvester
30 Mai 2015, 17:37
D'ailleurs on devrait interdire le premier post et forcer les gens à commencer par le deuxième pour les faire rester. :lol:
Dernière édition par Arvester le 30 Mai 2015, 18:19, édité 1 fois.
#294171 par becks32
30 Mai 2015, 18:01
Une constatation c'est tout
#294194 par Gunpei
30 Mai 2015, 19:45
Bienvenue aux nouveaux arrivants qui ont dépassé (et qui dépasseront) le stade du post de présentation :beer: .