Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#293126 par Julyan
24 Mai 2015, 23:14
Nakor a écrit:
ah ouais quand même.

Pas plus tard que mercredi je suis resté taper la discute avec le vendeur d'une boutique pendant 2h facile. Il m'arrive fréquemment de passer dans une boutique et de rester parler jeux vidéos jusqu'à la fermeture. Le plus souvent j'essaie de leur prendre un truc (là c'était une cartouche Majora N64) mais ils ne se formalisent pas quand on repart sans rien.

Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à qui cela arrive.
Je compte plus les après midi passé à taper la discutions avec des vendeurs de jeu vidéo. C'est rassurant dans un sens, je suis pas totalement fou.
#293854 par Acerbatus
28 Mai 2015, 21:13
Je viens de recevoir une reponse pour ma demande de job d ete et c est oui. Un mois entier a faire l esclave et des taches ingrates :banana: avouez vous etes jaloux ! !!!!!!
#293875 par Acerbatus
28 Mai 2015, 22:23
Je vais traviller dans une banque du coup pour les touristes ca devrait aller. Par contre je sens que c est les petits vieux qui vont me les briser :mrgreen:
Apres je sais pas precisement ce que je ferai mais je pense que je m occuperai de l accueil. C est en Aout j ai encore temps.
#294084 par Noopinho
30 Mai 2015, 10:20
clem.retro a écrit:Bon be voilà je suis à deux semaines de mon mariage petit moment de bonheur mais de stress aussi je pense :beer:

C'est sur ce doit effectivement être pas mal stressant , mais ça va bien se passer t'inquiète pas ! :bravebete:

Félicitations en tout cas !! :clapclap:
#294115 par Arvester
30 Mai 2015, 12:46
Pour le mien je me dis qu'il y a pas besoin de stresser. Qu'est-ce qu'il peut se passer, au pire ? Qu'elle dise oui ? :lol: Bon j'ai un peu plus de marge, c'est l'an prochain ^^
#294173 par becks32
30 Mai 2015, 18:03
Moi zéro stress c'est ma femme qui a tout gérer pour organisation en plus franchement ça change rien dans la vie de tout les jours!
#294175 par clem.retro
30 Mai 2015, 18:06
becks32 a écrit:Moi zéro stress c'est ma femme qui a tout gérer pour organisation en plus franchement ça change rien dans la vie de tout les jours!

Oui ca je n'en doute pas ca ne va pas changer grand chose mais bon
#294221 par gentux
30 Mai 2015, 22:50
Bon allez, j'ai fait un petit craquage pour un jeu PS2 neuf sous blister qui m'a marqué à l'époque sur le DVD de démo filé dans le bundle de la console et que je possède déjà sans notice.
J'avais acheté ce jeu quand j'étais gamin dans un vide-greniers vers La Rochelle un après-midi.
Je me rappelle que ma soeur avait acheté au même stand un FFVIII. Je me souviens même du prix des 2 jeux, 8€/pièce.
Y'a des souvenirs qui marquent comme ça, des fois. Image