Ah ok merci de m'éclairer un peu plus, c'est toujours bon à savoir même si j'avais comprit le contraire en lisant quelque ligne dans ce topic!

La qualité du rendu est juste superbe, mention spéciale à la NES & la MD, mais aussi et surtout à la GB (j'ai eu du mal à lâcher ma manette hier soir en plein Mario Land 2 ^^).
J'ai donc acheté la version grise. Alors ok le plastique fait cheap (et encore que le dessus laqué est sympa je trouve) et la manette livrée avec la console est juste une horreur, comme le disent tous les retours que j'avais pu lire jusqu'ici.
Mais franchement, après avoir vu ce que rendait la bête une fois branchée et pris connaissances des possibilités qu'elle offre (notamment la prise en charge de patches), l'adage disant que "l'habit ne fait pas le moine" est on ne peut plus vrai dans ce cas précis car on se rend compte que la console est aussi moche qu'elle est efficace

Alors merci à Aivon de m'en avoir fait les éloges, à Small pour tous les retours qu'il en a fait, et enfin à Lorentzo qui m'a aidé à me décider en postant la vente flash sur cette bestiole.
Je ne saurais que trop vous la conseiller si jamais vous hésitiez encore à en faire l'acquisition