Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#294214 par Pingouin_Magique
30 Mai 2015, 21:43
Bienvenue à tous les nouveaux :D et faites un effort dans l'intégration, on ne mange pas........enfin pas moi :lotlaugh:

527 pages de "bienvenue"
Tu pourrais te dire putain on est nombreux :beer: mais non..............je vois toujours les mêmes cons :banana: lol (humour)

Allez bisous les amis ^^
#294215 par Noopinho
30 Mai 2015, 21:52
Faut comprendre aussi, pas facile de s'intégrer à une communauté non plus !

Même si effectivement seul 1 sur 5 "à peu près" va rester.
#294398 par Burn_iron
01 Juin 2015, 11:18
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site, et dans le rétrogaming en général, j'ai 24 ans, et je suis (déjà) un grand nostalgique, en particulier de la console de mon enfance, la NES, et de mes jeux favoris : Mario Bros, Kirby...
Ayant vendu ma NES vers 8ans étant tout jeune et ignorant, je suis aujourd’hui à la reconquête des mon ancienne collection de jeux NES. je parcours pour cela pas mal de vide greniers, mais visiblement les temps sont durs, mais mon objectif n'est pas la revente ou autre, juste un plaisir personnel nostalgique, donc la patience sera mon arme principale.
Merci à vous d'avoir lu
#294430 par dale_coop
01 Juin 2015, 15:57
Salut,

Je suis intéressé par le retro gaming depuis l'époque où ça s'appelait encore le "gaming" tout court... une époque où la NES venait de sortir ...
Merci de m'accueillir sur ce forum :)

++
dale
#294543 par chervieux
02 Juin 2015, 11:12
Bonjour a tous,

Nouveau dans ce fofo, je passe bien entendu par ce topic pour vous faire une petite présentation rapido a mon sujet.
J'ai 33 ans, marié, 3 enfants , je suis de Corrèze.
Première machine eu dans les années 89/90 : amstrad cpc-6128
puis une nes, snes, n64, md, ps,xbox360...toutes revendues en boutique afin d'acquérir a chaque fois la version suivante :facepalm: quelle erreur :cry:
Bref du coup aujourd'hui je suis détenteur d'une wii (1ere version) et d'une nes. :wink:

voilà, allez je vais creer un topic pour mes soucis ^^.

a+
#294577 par Tabachko
02 Juin 2015, 14:39
Bonjour à tous,

alors pour commencer, merci pour ce site et forum qui sont vraiment très bien foutu.
Je m'appel Franck (tabachko), j'ai 33 ans (comme jésus lors de sa mort...), je suis marié et j'ai un mioche de 4 mois. j'habite en Bretagne.
j'ai découvert le jeu vidéo à l'age de 8 ans avec la master system et son fameux Alex kid.
j'ai aussi beaucoup joué chez mon cousin à la snes et son mario kart, mais je me suis vraiment mis à jouer quand j'ai pu enfin m'acheter une playstation.
je n'ai pour le moment pas commencer de réel collection, mais la PS1 restera ma console favorite.(micro machine v3, Gran turismo 1, final fantasy 7, metal gear solid, resident evil 2.....)
j'ai eu dans l'ordre : master system/playstation/dreamcast/ps2/ps3 mais tout revendu à chaque fois...oups!!!
je possède pour le moment la n64,wii,ps2,game boy.

Sinon je suis aussi passionné de musique ou plus précisément de métal, je joue de la guitare et "On aime " beaucoup voyager!

Merci et à bientôt sur le fofo:)

Tabachko!