Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#294725 par becks32
03 Juin 2015, 14:31
pour moi aucun soucis je les ouvre :lol:
#294790 par Nevertrust
03 Juin 2015, 21:40
Question bête, pour amazon.com, c'est avec le même compte que sur amazon.fr ?

Superbe Jelly !!
#294793 par petor
03 Juin 2015, 22:05
Moi, c'est fini les Amiibo quand je vois que tu ne peux meme plus precommander des que c'est annoncé, ca commence a devenir tres, trop chiant. Tous le monde le dis sur Twetter et FB, mais Nintendo ne dit rien et prefere annoncer de nouveaux amiibo plutot que d'alimenter les stocks. Ca m'ennerve tout simplement
Meme pas trouvé dans les magasins les amiibo Splatoon, comment veux tu avoir des ptits bonus si tu trouve pas les figs... Je crois bien que meme les magasins de ma ville se sont resignés aux amiibo tellment le rayon est pauvre et ne fait apparaitre que les classique de la premiere vague...
#294800 par Nevertrust
03 Juin 2015, 22:27
Jelly > Chez quel vendeur? Car je n'en trouve pas qui accepte l'envoi en France. Sont cons ces ricains... :riflemf: :lotlaugh:
#294801 par Jelly Jam
03 Juin 2015, 22:34
Ici : ne fonctionne pas ...

Pour info, je l'ai eu sans le port à 12,99$, tout à l'heure il était à 23$ et là à 18,99$ ! Ca varie pas mal !!!

Sinon, 70 euros ici : http://www.halkor.com/produit/mario-silver-edition-amiibo-limitee

comme tu veux :wink: :mrgreen:
Dernière édition par Jelly Jam le 03 Juin 2015, 23:02, édité 1 fois.
#294830 par Gr1cheux
04 Juin 2015, 01:12
@Petor: faut être chez micro 2 jours avant la date officielle, la plupart les ont reçus ! Même dans les grandes surfaces.

L'avantage des micros c'est que tu peux appeler directement.

Sympa le Mario argent aussi ! :mrgreen:
#294831 par becks32
04 Juin 2015, 01:14
petor a écrit:Moi, c'est fini les Amiibo quand je vois que tu ne peux meme plus precommander des que c'est annoncé, ca commence a devenir tres, trop chiant. Tous le monde le dis sur Twetter et FB, mais Nintendo ne dit rien et prefere annoncer de nouveaux amiibo plutot que d'alimenter les stocks. Ca m'ennerve tout simplement
Meme pas trouvé dans les magasins les amiibo Splatoon, comment veux tu avoir des ptits bonus si tu trouve pas les figs... Je crois bien que meme les magasins de ma ville se sont resignés aux amiibo tellment le rayon est pauvre et ne fait apparaitre que les classique de la premiere vague...

en meme temps tu es pas presser si??moi par exemple il me manquer roi dadidou et meta kngiht et bien j'ai attendu 2 mois et la bim grace a ici je les ai eu a 15 euros piece.
il faut juste attendre les reappro...moi perso pour ce qu'on en fait je peux attendre