Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#295155 par Masterlord
06 Juin 2015, 17:45
Jink a écrit:Ça a le mérite d'attirer l'attention 8)
En plus d'un peu de pub gratuite sur certains forums ... :whistl:

Yep, le pire c'est que ça marche.
Ça doit faire la troisième fois que je tombe sur ça sur le fofo.

Je cours me faire poser des implants, j'ai de la camelote à faire partir.
#295436 par kazeus
08 Juin 2015, 18:13
Masterlord a écrit:
Jink a écrit:Ça a le mérite d'attirer l'attention 8)
En plus d'un peu de pub gratuite sur certains forums ... :whistl:

Yep, le pire c'est que ça marche.
Ça doit faire la troisième fois que je tombe sur ça sur le fofo.

Je cours me faire poser des implants, j'ai de la camelote à faire partir.

Moi je veux la photo après :mrgreen:
#295438 par Guryushika
08 Juin 2015, 18:18
En faisant le grand ménage dans le grenier j'ai retrouvé dans des caisses bien planquées des photos de mes grands-parents et arrières-grands-parents (que je n'avais jamais vus tout court) lorsqu'ils étaient enfants et/ou avaient +/- mon âge :D

Ah oui, j'ai aussi retrouvé un carton d'usine "Raider" que j'ai failli écraser sous mon pied 8)
#295439 par Gunpei
08 Juin 2015, 18:23
Guryushika a écrit:En faisant le grand ménage dans le grenier j'ai retrouvé dans des caisses bien planquées des photos de mes grands-parents et arrières-grands-parents (que je n'avais jamais vus tout court) lorsqu'ils étaient enfants et/ou avaient +/- mon âge :D

Ah oui, j'ai aussi retrouvé un carton d'usine "Raider" que j'ai failli écraser sous mon pied 8)

Tu étais à deux doigt de la catastrophe :lotlaugh: .

Sinon, c'est génial de retrouver des photos de famille et surtout quand tu ignorais l'existence. Vive les vrai tirages photos !!!
#295485 par maniribeira
09 Juin 2015, 00:10
y avait quoidans le carton raider?Des raider,?parce que la ils devaient plus etre tres frais?
C'est vrai que depuis le numeriquel on fait de moins en moins en moins de vraies photos et ce au grand dam de nos enfants et petits enfants qui n'auront plus la chance de tomber sur de tels tresors
#295496 par Gunpei
09 Juin 2015, 00:57
Je continu à faire des tirages pour moi et la famille... d'autant plus avec les petits maintenant. C'est incomparable à n'importe quel affichage écran ou iphone machin chose.
#298029 par Jeff
26 Juin 2015, 23:33
Obtenir, après deux années assez intenses, le conc/urs du CRPE, c'est à dire le concours pour devenir Professeur des écoles, et ce, dans l'académie de Montpellier, pas la plus simple.
Je suis content, sur mon petit nuage et je vais enfin pouvoir profiter de mes vacances.

Au passage, et juste pour flatter mon égo, un petit 39.5/40 en Maths, qui me place comme 62 ième aux écrits dans mon académie et au final, comme 98 ième sur 350 après l'oral.
#298034 par maniribeira
27 Juin 2015, 00:23
bravo jeff, quel beau metier que de transmettre le savoir aux enfants

bon courage quand meme, une classe remplie de gamins surexcités c'est pas du gateau tous less jours!! :shitwall: :shitwall: