Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#292806 par Gr1cheux
22 Mai 2015, 17:02
Dites y en a qui regarde la série "Rush" ?

J'ai vu ça sur la 6 hier soir, ça a l'air sympa. 8)

Un toubib qui prends du liquide de ses patients pour leur éviter de se montrer a tout le monde. Je suis resté scotché dessus. :mrgreen:
#295766 par Guryushika
10 Juin 2015, 20:35
Le final de GOT S5Ep9: JOUISSIF!! :shock:
#295771 par Masterlord
10 Juin 2015, 21:02
Guryushika a écrit:Le final de GOT S5Ep9: JOUISSIF!! :shock:

Je ne m'en souviens plus. :?
C'est quand Daenerys s'envole sur son Dragon ?
#295773 par Guryushika
10 Juin 2015, 21:17
Oui c'est bien ça ;)
#295846 par Jink
11 Juin 2015, 15:42
Warning ! Spoiler Game of Thrones !
Je ne m'attendais pas à ce que la fille se fasse brûler comme cà ! :cry:
J’espère que ça en vaudra le coup ... :whistl:

Sinon, j'ai fini Daredevil et j'ai plutôt bien aimé. :)
Sans avoir été aussi emballé que la grande majorité, la série est plutôt bonne, bien loin d'un Arrow :whistl: (et pourtant j'suis fan de DC ...).
Pour ceux qui serait tentés de regarder cette série, je leurs conseille de pousser jusqu'à la moitié de la série pour avoir en avoir une bonne idée ; les premiers épisodes étant pas terribles j'ai trouvé.
L'intrigue aurait pu être un peu plus recherchée (on est dans l'univers Marvel quand même) mais elle réussit à faire l’essentiel : nous faire regarder toute la série. :mrgreen:
Sinon le générique est top, les acteurs (et les 2nd rôle) sont bien (sauf que la secrétaire trop clichée) et la réalisation est passable.

Au final, ça reste une bonne saison 1.
Y'a du potentiel que ce soit par l'univers, le héros ou les acteurs.
Après, faut que les réalisateurs commencent à prendre des risques et à sortir de la "bonne série" qu'on ne regarde qu'une fois.

Je souligne quand même le fait que je n'ai jamais lu de comics DD donc je sais pas trop si le héro est en adéquation avec le personnage de BD.
J'aimerais tellement qu'il embrasse pleinement son coté "démon" et qu'il laisse son coté "gentil héro" au placard.
Quand on porte un costume comme le sien, on s'attend à autre chose que de le voir pleurer dans les bras de la secrétaire parce-qu’il a vu une dizaine de personnes mutilées (les aveugles dans l’entrepôt) ....
Après, c'est souvent ce point qui me fait être un fan de DC plutôt que de Marvel, le coté bon/méchant est souvent trop présent dans les histoire de ce dernier.
#295849 par corben29
11 Juin 2015, 15:51
kingpin le méchant de daredevil est très sympa, torturé, hyper violent et fragile, bien déséquilibré. il est pour beaucoup dans la qualité de la série
#295852 par Jink
11 Juin 2015, 16:31
J'suis un peu partagé sur lui.
Il a du charisme et j'adore sa façon de "régler" les problèmes personnellement.
Il a beau être ultra riche, c'est lui et lui seul qui va tuer le journaliste. Sans arme, sans garde du corps. Juste avec ses mains. Restant calme tout en explosant à l'intérieur.
J'ai adoré cette scène.
A contrario, le nombre de fois où il moralise avec une grosse voix ... c'est un peu lassant. Attention à ne pas trop caricaturer. Pareil pour sa relation avec sa femme (qui, elle, est juste parfaite dans son rôle je trouve)

Je l'aimais bien dans Section criminelle.
D'ailleurs, qu'est ce qu'il en a pris du poids pour le rôle ! :shock:
Même s'il a encore de la marge pour ressembler à la version comics :lol:

C'est son bras droit qui va me manquer dans la prochaine saison... :(
Excellent acteur avec une fin tellement nulle !
#295946 par anonyme26
12 Juin 2015, 09:08
gandalf le roux a écrit:Dardevil, la série qui est sur netflix actuellement?

ouais enfin une des séries, car j'ai l'impression qu'il y en a des dizaines des séries estampillées NETFLIX

J'ai commencé Sense8 ... c'est perché, comme toujours avec les Watchos... vu que le premier pour le moment, je vais essayer de mater la saison entière, mais une chose est sûre ça plaira clairement pas à tout le monde.
#296132 par maniribeira
14 Juin 2015, 00:33
j'ai entendu parler de sense 8 mais le fantastique c'est pas trop ma came.
J'en suis à l'episode 6 de better call saul........et je suis mitigé.Certes on retrouve certaines "sensations" sembables a breaking bad, mais on reste un peu sur sa faim.L'intensité et le suspense ne sont pas du meme niveau cela dit la serie reste accrocheuse et on y accroch car les auteurs nous amenet doucement vers les reponses aux questions que l'on peut se poser surtout sur saul et Mike Ehrmantraut.Mais bon quand on regarde cette serie apres la claque BB, on reste un peu sur sa faim.

Sinon a part ca je re-reregarde les inconnus sur d8 :god: :god: :god:
#296420 par gandalf le roux
15 Juin 2015, 15:54
rezga55 a écrit:

ouais enfin une des séries, car j'ai l'impression qu'il y en a des dizaines des séries estampillées NETFLIX

J'ai commencé Sense8 ... c'est perché, comme toujours avec les Watchos... vu que le premier pour le moment, je vais essayer de mater la saison entière, mais une chose est sûre ça plaira clairement pas à tout le monde.

Je demande ça car je ne regarde jamais la tv "classique", donc je ne suis pas au fait de quoi passe sur quelle chaîne...
#296427 par anonyme26
15 Juin 2015, 16:30
gandalf le roux a écrit:
rezga55 a écrit:

Je demande ça car je ne regarde jamais la tv "classique", donc je ne suis pas au fait de quoi passe sur quelle chaîne...

bah c'est plutôt la manière dont est tourné ta phrase :) disons que des séries sponso Netflix il y en a une toute les semaines ou presque :) De puis Daredevil, il y a eu au moins 5 ou 6 nouvelles séries netflix c'est pour ça ;)
#296459 par Gr1cheux
15 Juin 2015, 20:21
D'ailleurs on va commencer la saison 2 de Orange is the new black avec ma copine ! :banana: