Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#295854 par becks32
11 Juin 2015, 17:42
#295859 par Gr1cheux
11 Juin 2015, 18:36
J'ai même pas vu les precos sur la FNAC pour la vague de ce mois ci... Merde j'espère que j'aurais ceux de Leclerc, même si j'y crois pas trop.

J'appellerais tous les micros 2 jours avant pour les trouver. Comme avec rondoudou et amphinobi.

C'est chiant.
#295911 par Pingouin_Magique
11 Juin 2015, 23:36
Ploc ploc (ouai je cours dans l'eau maintenant vu que la glace fond avec cette chaleur :facepalm: haha)

Je viens de faire un petit point Amiibo avec ce que j'ai en double, vais recevoir car les colis sont partis des divers sites et les derniers échanges.
J'ai, pour qui cela intéresse, vendus au prix qu'ils me sont revenus à l'achat, les amiibos suivants sous blister :

- Sonic
- Megaman
- Wario
- Garçon Splatoon
- Fille Splatoon
- Pack Splatoon (jeu juste déblisté joué 1 fois, calamar sous blister, boite et tee-shirt taille M)

Pour qui n'en veux :beer:
Les prix sont quasiment à 1/2€ près ceux des magasins mais, pour ceux qui ne les ont pas dispo chez eux, ça peut rendre service :lovelove:

D'autre part, j'ai préco en double sur amazon.de (préco que j'ai toujours reçues jusqu'à maintenant)
Meta Knight (2 disponibles à l'échange)
Dr Mario (1)
Pikmin Olimar (1)
je les échangerai bien contre ceux de fin juin que je n'ai pas pensé à préco :facepalm: à savoir paluténa, ganondorf, pit maléfique et samus sans armure, si un de vous les a préco en double ou bowser jr

Merki :mrgreen:
#295936 par Skate
12 Juin 2015, 08:38
Edit : Faites comme si je n'avais rien dit, j'ai lu le message de pingouin trop vite :facepalm:
#295960 par Nevertrust
12 Juin 2015, 11:37
Yes, j'ai eu mon amiibo NESS ! Je suis très content pour ma collection Mother. Je rêve d'avoir également Lucas... Et pourquoi pas Ninten ! :roll:

Image