Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#296334 par nicolabong
14 Juin 2015, 23:19
Smalljack a écrit:A priori c'est suite à un "bug" sur le site nintendo.es que les amiibo mario 8bit et animal crossing ont été aperçus.

On est à la veille de l'E3 les copains, les trucs qui fuitent comme ça, je le prends plus pour un teaser qu'autre chose :whistl:

On sera fixé très vite de toute façon !

Exactement !

"Ah mais oh ! Ça alors, Nintendo va sortir un nouveau Mario ?! Où il faudra créer ses niveaux ? Mario Maker ?! Trop bien !"
#296380 par Pingouin_Magique
15 Juin 2015, 11:29
Jelly Jam a écrit:Pareil, après, j'arrête ! (à part le mario pixel que j'adore)

Moi aussi, après le Ruy et le ..... et le ...... et je finirai avec le .......... :lotlaugh:

Non mais sérieusement, je fini la série et après ce sera du cas par cas.
Je ne pensais pas que Big N allait en faire autant que les skylanders au départ pffffffff du coup ça coûte des reins (j'ai bientôt plus de voisin lol).
Personne n'a une idée du nombre final qu'il y en aura ? Parce que s'ils se mettent à faire tous les personnages ............ c'est loin d'être terminé.....
#296383 par Skate
15 Juin 2015, 11:30
rezga55 a écrit:on sera fixé Mardi à partir de 17h30 ! perso après la série Smash je vais m'arrêter là, faut pas déconner non plus

genre s'ils sortent une nouvelle fournée de Zelda tu ne craqueras pas :whistl:
#296390 par becks32
15 Juin 2015, 11:44
a quand des amiibo hentai :facepalm:
#296411 par anonyme26
15 Juin 2015, 14:55
Skate a écrit:
rezga55 a écrit:on sera fixé Mardi à partir de 17h30 ! perso après la série Smash je vais m'arrêter là, faut pas déconner non plus

bien sûr que si mais en l'état je vois pas ce qu'il pourrait sortir en amiibo zelda ? le prochaine sort en 2016 j'ai le temps de voir venir, et ils n'ont pas l'intention de faire une série hyrule warrior et je les vois mal le faire de toute façon.

Franchement dans les restes à venir, Olimar, Dr Mario, Rob, Falco et peut être Dunk Hunt, Roy et bowser Junior.... et ensuite j'arrête. Si ils font un Tingle je craquerais je pense :D

J'ai plus de place toute façon

Sinon rien à dire sur la politique sur Smash Bros ? ça me fait vomir, c'est digne de Capcom ou de Tecmo avec DoA ...
#296419 par Skate
15 Juin 2015, 15:49
rezga55 a écrit:
Skate a écrit:

bien sûr que si mais en l'état je vois pas ce qu'il pourrait sortir en amiibo zelda ? le prochaine sort en 2016 j'ai le temps de voir venir, et ils n'ont pas l'intention de faire une série hyrule warrior et je les vois mal le faire de toute façon.

Franchement dans les restes à venir, Olimar, Dr Mario, Rob, Falco et peut être Dunk Hunt, Roy et bowser Junior.... et ensuite j'arrête. Si ils font un Tingle je craquerais je pense :D

J'ai plus de place toute façon

Sinon rien à dire sur la politique sur Smash Bros ? ça me fait vomir, c'est digne de Capcom ou de Tecmo avec DoA ...

Si. Leur politique est à vomir. Bien plus que celle de MK8 que je trouvais presque honnête. Là 30 boulons pour le pack complet sur les deux consoles je trouve ça abusé. Surtout le fait de passer à la caisse pour chaque version.
#296430 par PstyleZ
15 Juin 2015, 16:36
et surtout quelqu'un a t il déjà réussi à récupérer du contenu online qu'il avait payé quand il a changé de console ? parce que moi jamais ! j'ai essayé tous les trucs association club nintendo, id nintendo network chaque fois j'ai du repayer ou laisser tomber !