Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#296359 par Skate
15 Juin 2015, 09:36
le premier Mother, officiellement traduit et renommé Earthbound Beginnings pour l'occasion sera disponible sous peu sur l'eShop de la WiiU!
#296381 par anonyme26
15 Juin 2015, 11:29
Skate a écrit:le premier Mother, officiellement traduit et renommé Earthbound Beginnings pour l'occasion sera disponible sous peu sur l'eShop de la WiiU!

du coup je vais peut être enfin craquer et me faire ce RPG dont on dit tellement de bien
#296384 par Skate
15 Juin 2015, 11:33
rezga55 a écrit:
Skate a écrit:le premier Mother, officiellement traduit et renommé Earthbound Beginnings pour l'occasion sera disponible sous peu sur l'eShop de la WiiU!

du coup je vais peut être enfin craquer et me faire ce RPG dont on dit tellement de bien

quitte à choisir, je te conseillerais plutôt d'y jouer sur émulateur dans sa version GBA (Mother 1+2) avec le patch trouvable ici :

http://mother12.earthboundcentral.com/

pour deux bonnes raisons : la première c'est que le mec qui l'a fait c'est aussi occupé de la trad' de Mother 3 et elle est excellente, la deuxième, plus importante, c'est qu'il rajoute un objet spécial au tout début, l' "Easy Ring" qui, comme son nom l'indique, facilite grandement l'aventure qui est sinon vraiment hard (tu gagnes beaucoup plus d'XP et de sous, ce qui t'évites de farmer comme un porc).
#296399 par Nevertrust
15 Juin 2015, 13:16
Peut être bien mon préféré des 3, quel chef d'oeuvre et encore je suis certain d'avoir raté beaucoup de choses tant les références sont nombreuses.

Et à ceux qui veulent se lancer c'est un très bon jeu pour apprendre la langue en s'amusant!
#296408 par reimmstein
15 Juin 2015, 14:33
Moi je n'ai fait qu'Earthbound (le 2 donc) en ému et j'avais beaucoup aimé :) (de toute façon j'aime quand c'est bien barré ^^")
#296410 par anonyme26
15 Juin 2015, 14:49
Skate a écrit:
rezga55 a écrit:

quitte à choisir, je te conseillerais plutôt d'y jouer sur émulateur dans sa version GBA (Mother 1+2) avec le patch trouvable ici :

http://mother12.earthboundcentral.com/

pour deux bonnes raisons : la première c'est que le mec qui l'a fait c'est aussi occupé de la trad' de Mother 3 et elle est excellente, la deuxième, plus importante, c'est qu'il rajoute un objet spécial au tout début, l' "Easy Ring" qui, comme son nom l'indique, facilite grandement l'aventure qui est sinon vraiment hard (tu gagnes beaucoup plus d'XP et de sous, ce qui t'évites de farmer comme un porc).

bon bah ça sera sur mon futur raspberry pi alors :D
#296612 par Acerbatus
16 Juin 2015, 12:53
Sinon ils ont l air d avoir ajoute pas mal de truc sur le Super Mario Maker, des trucs un peu foufou. Si le jeu coute pas trop cher je le prendrai sûrement.
#296653 par anonyme26
16 Juin 2015, 16:57
Acerbatus a écrit:Sinon ils ont l air d avoir ajoute pas mal de truc sur le Super Mario Maker, des trucs un peu foufou. Si le jeu coute pas trop cher je le prendrai sûrement.

only eshop donc je pense que ça dépassera difficilement les 25 euros à mon avis
#296654 par Acerbatus
16 Juin 2015, 17:03
C est aussi le prix que je lui mettrai. Du coup je pense que je l acheterai.
(hey ca rime)
#296697 par petor
16 Juin 2015, 20:41
Nintendo m'a tué et vient de confirmer, pour de bon : le JV est mort...
#296725 par Smalljack
16 Juin 2015, 22:03
petor a écrit:Nintendo m'a tué et vient de confirmer, pour de bon : le JV est mort...

Pkoi tu dis ça camarade ?

En même temps, on pouvait s'attendre à quoi de plus ?
C'était clairement un E3 de "transition" pour eux vu que la NX sera dévoilée l'année prochaine...
#296749 par Acerbatus
16 Juin 2015, 23:46
Niveau 3ds ca allait mais pour la Wii U. D ailleurs j espere qu ils vont attendre pour la NX pasque garder ma console seulement 4 ans ça me ferait chier.
#296750 par maniribeira
17 Juin 2015, 00:05
vraiment pas grand chose à se mettre sous le pad....ah si un nouveau mario tennis :god: :god:

Sinon j'ai quand meme hate de voir ce que donnera ce mario maker.