Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#297034 par Gr1cheux
19 Juin 2015, 10:35
C'est vrai qu'on ne l'a toujours pas vu... :pendu:

Sinon je me mets a la suite de je sais pas qui, pour un dark pit et une Palutena. Si amazon m'envoie Samus et ganondorf, les precos Leclerc, j'y crois pas trop...
#297065 par becks32
19 Juin 2015, 18:33
la bonne blague :lol:
#297067 par Jink
19 Juin 2015, 19:16
rezga55 a écrit:
Jink a écrit:Une météorite est tombée sur l’entrepôt ? :facepalm:

bah plein de raisons possibles, questions de normes lors du contrôle de douane, accident, incendie de l'entrepôt bref !

Il me semble qu' il y avait aussi eu un vol de camion ?
#297080 par Pingouin_Magique
19 Juin 2015, 21:24
Ouaip, je confirme pfffffffffff ma préco boulanger vient d'être annulée et MERRRRRRRRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Ah ça soulage :D

Et pour ceux qui ne lisent pas les signatures (oui oui je suis sûr que certains les ignorent :facepalm: grrrrr) :
me reste wario, sonic, megaman sous blister en échange contre un peu ce que vous voulez
#297185 par Bejito
20 Juin 2015, 20:15
Journée comissions pour moi, faute très grave vu le monde qu'il y avait à Auchan :facepalm:

Apres une bonne heure à remplir le cadis pour ce barré de la le plus vite possible, je decide avant d'arriver en caisse de faire un tour au rayon jeux video, on ne sait jamais ce qu'on y trouve, apparement j'ai bien fais :banana:

Image

Je ne sais pas si il y a un restock en ce moment, il restait un dernier little Mac et un dernier kirby, j'ai pris le dernier little Mac pour un pote mais il reste toujours un Kirby, a Auchan Saint Priest pour les Lyonnais.