Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#297213 par Bejito
20 Juin 2015, 22:47
reimmstein a écrit:Sympa de trouver un Kirby en allant faire ses courses ^^

J'avoue que c'est cool de faire ses courses et de revenir avec ces amiibos, mais je t'avoue que j'ai plus été choqué par le Little Mac, ça fait belle lurette que je ne le vois plus dans le commerce, les spéculations vont bon train avec celui ci. Donc quand je l'ai vu j'était heureux, j'ai ensuite aperçu Kirby, j'étais aux anges lol.

Apparemment, j'ai raté un captain falcon, tant pis ce sera la prochaine fois, si il y a eu un restock pour Auchan, il y en a certainement eu pour d'autre, du coup lundi, je vais profiter de mon jour de repos pour faire le tour des cash et par la même occaz faire le "amiibo Hunter" dans les différents centre commerciale de Lyon.
#297300 par Bejito
21 Juin 2015, 18:01
Exact Jelly Jam, ca parle de la New 3ds derrière la boîte de little Mac et de Kirby. Je pensais que la reapro devait arrivé en septembre, non ? Tant mieux du coup !
#297332 par Pingouin_Magique
21 Juin 2015, 22:26
Le dos de boite n'est pas le même ?
Si différent, tu vas voir que sur la baie des cochons, les 1ere versions vont se vendre encore plus chères :facepalm:
En tout cas, demain je devais faire mes courses :D du coup je ferai plusieurs magasins si réappro en cours ^^
#297355 par Bejito
22 Juin 2015, 00:04
Pingouin_Magique a écrit:Le dos de boite n'est pas le même ?
Si différent, tu vas voir que sur la baie des cochons, les 1ere versions vont se vendre encore plus chères :facepalm:
En tout cas, demain je devais faire mes courses :D du coup je ferai plusieurs magasins si réappro en cours ^^

Yes le dos de la boîte a vaguement changer, les premières edition avaient au dos un schéma explicatif pour pour utiliser l'amiibo sur la Wii U seulement (la new 3ds n'était pas encore sortie), sur les nouvelles éditions le schéma de la wii u est toujours présent accompagné de celui de la new 3ds.

Je m'en vais aussi faire la chasse demain, voir un peu ce qui a été restocké.
#297386 par petor
22 Juin 2015, 11:14
Je confirme la réappro de plusieurs Amiibo dans mon Auchan : Little Mac, Falcon, Kirby, la serié Mario Party, Luigi etc etc

Et je confirme également la hausse des First Print :facepalm: , alors que pour ce genre de figs, j'ai envie de dire que je m'en bats les glaouis :D
#297438 par Bejito
22 Juin 2015, 18:42
Si ça intéresse du monde :)

Image

Le tout en 4 exemplaire (enfin plus que 3 pour Captain Falcon et Little Mac, bibi est passer par la lol)

EDIT : desolé, j'upload ca a partir de mon portable, pas compris pourquoi ca s'est mis sous cet angle là...