Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#297377 par anonyme26
22 Juin 2015, 09:25
vous pensez quoi de la nouvelle map ? je la trouve plutôt sympa même si je n'ai fait que 5 parties desssus pour le moment, je trouve qu'elle est pas mal, mais c'est pas une map à affrontement comme peut l'être le skatepark ou le centre arowana
#297389 par goonpay
22 Juin 2015, 11:30
The Dark Defender a écrit:GOonpay m'a tué... souvent
C'est quoi ton pseudo en jeu ?

rezga55 a écrit:vous pensez quoi de la nouvelle map ? je la trouve plutôt sympa même si je n'ai fait que 5 parties desssus pour le moment, je trouve qu'elle est pas mal, mais c'est pas une map à affrontement comme peut l'être le skatepark ou le centre arowana

Pareil, je l'ai testé que 4 / 5 fois, elle parait petite donc assez nerveuse. Tu peux facilement voir où se trouve l'ennemi (si t'es pas sur la même rive) et je la trouve assez technique justement avec pas mal de murs à monter, de grilles etc. A l'inverse, je pense justement que chaque affrontement sur cette map peut être assez décisif car il y a, du peu que j'ai vu, des sortes de passages clés qui empêchent l'autre d'avancer si tu les contrôles avec une bonne visibilité sur l'arrière justement pour éviter les contournements. A affiner car sur 5 parties, pas simple de faire un bon avis.

Mais de manière générale, j'ai pas encore vu de maps mauvaises. Au début, j'étais pas trop fan d'Arowana et en fait, je la trouve pas mal.

J'ai enfin testé l'epinceau, c'est clairement pas fait pour moi. Le rouleau, j'ai retenté, c'est toujours pas mon truc même si ca peut être très efficace. Je le vois avec Awarefirst qui joue bien au rouleau je trouve. En plus, j'ai encore la fâcheuse habitude de penser rouleau = 0 portée alors qu'un "tir" de rouleau c'est super violent et loin. Le nombre de fois où je crève bêtement face à ça. Après, il y a des rouleaux plus rapides que d'autres.
#297390 par anonyme26
22 Juin 2015, 11:34
le rouleau je my suis mis un peu, il y a certaines maps ou je le maitrise très bien, notamment les docks.

Mine Marine est cool pour son aspect deux rives justement, et aussi ses plateformes grillagés qui ne te permette de te mettre en calamar au risque de tomber dans l'eau :)

Arowana, pareil, je commence de plus en plus l’apprécier pour son côté affrontement central vraiment cool :)
#297392 par goonpay
22 Juin 2015, 11:51
Quand on y pense, les MAJ Splatoon s'enchaine vite. Quand on sait qu'il reste 1 peu plus d'1 mois avant août et la promesse du jeu complet : 10 maps prévues, 3 mode de jeu. Ca va faire une MAJ toutes les semaines à peu près.
#297404 par goonpay
22 Juin 2015, 13:30
Alors, déjà, tu peux l'avoir à 30 euro chez Leclerc (10 euro de moins, c'est pas rien). Ensuite, je pense que ca dépend des gens. Moi, par exemple, jeu obtenu 2 jours avant sa sortie (soit le 27 mai) et j'y joue tous les jours depuis. Ca fait donc 1 mois que je m'éclate tous les soirs sans jamais ressentir une seule once de lassitude. Mes sessions de jeux allant de 21h à 0h, j'estime donc à la louche mon temps de jeu dessus depuis sa sortie a plus de 100h et j'ai toujours le même plaisir à y jouer car, en toute logique, jouant contre des humains, tu n'as jamais la même situation en face de toi.
Bref, je suis mal placé pour donner un véritable avis car de mon point, c'est juste une hérésie d'avoir une Wii U et pas Splatoon et c'est même pour moi un titre qui peut justifier à lui seul l'achat de la console, au même titre qu'un Mario Kart ou Smash Bros.
#297416 par Skate
22 Juin 2015, 14:39
Yosh!

bon ben voilà, niveau 20 atteint en une petite semaine (ça sert les arrêts de travail). plus qu'à upgrader le matos maintenant :)
#297422 par anonyme26
22 Juin 2015, 15:50
Skate a écrit:Yosh!

bon ben voilà, niveau 20 atteint en une petite semaine (ça sert les arrêts de travail). plus qu'à upgrader le matos maintenant :)

j'ai commencé mais c'est long :/ parce que 30 000 pièces pour pouvoir choisir ton bonus ... multiplié par 9 ... ça en fait du temps de jeu pour optimiser à fond son stuff (tout en ayant la classe :p) et si tu veux te faire 3 panoplies (une pour chaque type d'arme en somme) bonne chance. L'idéal reste de se faire du défense de zone mais faut tomber sur des mecs qui savent jouer sinon quand tu perds tu gagnes que dalle :/

@goon : tu peux voir ton temps de jeu total dans l'outil planning de la console ... enfin c'est un peu de la flûte ce truc chez moi ça déconne un max... il me dit que je joue à Mario Kart alors que j'ai pas mis le cd dans la console depuis plus d'un mois...
#297424 par goonpay
22 Juin 2015, 15:57
@Rezga : j'irai voir, je savais pas. Par contre, les 30 000 tu choisis pas ton bonus, tu ajoutes une case amélio mais en aucun cas tu choisis. Et si les amélio sont déjà débloquées, les 30 000 te permet de les changer aléatoirement. Donc oui, ca peut etre assez long. Perso, j'ai pris le set de l'amiibo Squid et je l'ai up à 3 amélio partout (c'est collector donc cool). Mais t'es super voyant avec cette armure de robot donc pour le peu que tu joues bien la partie, tu deviens la cible à abattre et t'es vite repéré :D.
#297467 par The Dark Defender
22 Juin 2015, 22:07
goonpay a écrit:
The Dark Defender a écrit:GOonpay m'a tué... souvent
C'est quoi ton pseudo en jeu ?

Dexter. Hier soir on alternait ensemble et l'un contre l'autre, tu as quand même un bon niveau tu es souvent 1er de ta poule :god: