Tcherno a écrit:Parodius a écrit:Le joueur du grenier c'est exactement ce que faisait Marcus y'a près de 20 ans sur game one... En moins bien et avec un coté mec flippant (et la je parle pas de son pote encore...)
De temps en temps j'aime bien mater les videos de notre cher Oublard! Après c'est un vendu a la Megadrive donc bon forcément ce garçon me plait bien![]()
Styxx dit parfois des vérités... Même si il est souvent de mauvaise fois j'aime bien son style et son côté gueulard. Je passe l'histoire (les histoires) des fausses boites SNES...
Hurrygeek j'ai regardé un peu ses retours vide grenier j'aimais bien.
Barbie c'est space quand j'en regarde je me sens triste... Ses vidéos son déprimantes mais le mec a l'air pas méchant.
Mais bon j'ai pas encore trouvé de "youtubeur" qui me fait revenir régulierement sur sa chaine... Chuis peut etre trop vieux. Moi mon kiffe c'est Micro Kid's
À propos du joueur du grenier : je n'ai jamais vu l'émission de Marcus d'il y a 20 ans malheureusement (je connais la version plus récente) mais moi il me semblait que ses vidéos et son personnage était surtout inspiré de "The Angry Video Game Nerd" qui a fait énormément de vidéos de test et autres (ça date un peu ça aussi) avec un personnage très "angry" qui parlent de jeux de merde etc. D'ailleurs JDG faisait polémique si j'puis dire parce qu'il lui est arrivé de détruire (pour de vrai ou pour de faux (?)) certains jeux qu'il considérait trop mauvais, eh bien TAVGN l'avait fait avant lui ! Enfin voilà si vous aimez JDG et que vous êtes à peu près bilingue, regardez the angry video game nerd... Et si vous aimez pas JDG ? Et ben peut-être que vous trouverez TAVGN meilleur...
Et ça m'a fait marrer ce que t'as dit pour Barbie Chétif parce que j'ai vraiment ressenti ça aussi XD
Et sinon Ogawa si t'as l'intention d'utiliser un émulateur en effet t'as pas besoin d'Elgato, mais le test sera sûrement un peu différent sans les manettes de consoles
c'est bien votre problème vous les jeunes... c'est que vous êtes persuadé d'avoir tout inventé, du streaming, en passant par le selfie jusqu'au binge drinking...
Ce qu'on voit pulluler sur le net de nos jours avec Twitch et YouTube, c'est ni plus ni moins ce que faisait Marcus, l'interactivité en plus, la qualité de l'animation en moins.
Enfin bref, toute façon les membres qui me connaissent savent que je conchie toute ces merdes modernes qu'est le streaming par le péquin lambda envieux de se bâtir une e-reputation ! et quand en plus est pas foutu de brainstormer soit même ça m'agace encore plus !