Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#299165 par Nakor
05 Juil 2015, 20:32
Arvester a écrit:P'tain un bac de jeux en loose O_o Ici même le loose est sous clé, et aucune cartouche à moins de 10 balles (même GameBoy)

c'est un bac avec des cartouche game boy GBA. Là je sais pas pourquoi ils avaient mis un golden eye dedans :D
#299868 par clioman2
10 Juil 2015, 15:15
gentux a écrit:Et voilà, c'est fait, j'ai le CDI dans l'entreprise que je voulais et qui n'est pas une SSII.
Je commence le 1er Septembre. :clapclap:

Félicitations Tux !!!! :beer:
#299875 par Guryushika
10 Juil 2015, 16:25
gentux a écrit:Et voilà, c'est fait, j'ai le CDI dans l'entreprise que je voulais et qui n'est pas une SSII.

C'est quoi ton taf encore? Couper les griffes des chats?
#299879 par ledenezvert
10 Juil 2015, 17:49
Polop !!

En faisant du tri / rangement de papiers, je suis tombé sur un document stipulant une somme que j'avais oublié de déduire de mes impôts :shock: Ma première réaction a été : "Mais t'es vraiment trop c** mon pauvre, comment t'as pu zapper un truc pareil :facepalm: ?!".

Ensuite, je me suis demandé s'il n'était pas encore possible de modifier ma déclaration en ligne (qui ne tente rien n'a rien :imold: ) et à ma grande surprise, c'était bien possible :banana:

Résultat : une baisse conséquente de mes impôts sur le revenu, il doit me rester la mensualité de juillet à payer et je suis tranquille pour cette année :god:
#299884 par Guryushika
10 Juil 2015, 17:56
Tu écris "Polop" aussi quand tu remplis ta fiche?

C'est une vraie question.

Quoi.. ?
#300362 par Skate
14 Juil 2015, 11:09

congratulations :D !

un petit moment de bonheur pour moi aussi, grâce à la RetroN5, qui va me faire économiser un bon bouillon : j'ai trouvé un patch pour probotector megadrive euro qui permet d'ajouter les features de la version jap, à savoir les 3 points de vie (bon ça encore), les continues infinis, les 10 vies, mais surtout : les cheat codes avec le stage select :D
plus besoin de me prendre la version jap du coup! je me prendrais la version US pour l'avoir non censurée et ça fera l'affaire (et avec un peu de chance, je vais pouvoir trouver un patch similaire pour la version genesis). happy :clapclap:

edit : et le même patch existe pour la version genesis :clapclap:

je mets les liens ici, ainsi que sur le topic de la retron5 ;)

http://www.romhacking.net/hacks/797/
http://www.romhacking.net/hacks/799/
#300400 par Acerbatus
14 Juil 2015, 14:23
C est quand meme incroyable le nom bre de jeux qui sont bien plus facile en JAP qu en pal. La difference de difficulte entre Street of Rage 3 et son homologue japonais est vraiment enorme :ouch:
#301876 par Lloz07
23 Juil 2015, 22:26
AnimusInside a écrit:De retour sur FR.

(Oui, pour moi, c'est un moment de bonheur... :whistl: )

Ouhlà vilain garnement!
File donc te présenter dans la section adéquate! :readthis:

Blague à part, content de te revoir camarade! :banana:
#301887 par Skate
23 Juil 2015, 23:17
AnimusInside a écrit:De retour sur FR.

(Oui, pour moi, c'est un moment de bonheur... :whistl: )

Welcome Back :D