Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#299158 par Traket
05 Juil 2015, 19:47
Salut tout le monde ! Jeune Marnais de 23 ans, ne trouvant pas mon bonheur dans les nouvelles générations de consoles c'est tout naturellement que je me tourne dans les anciennes machines !
Mon premier contact avec les JV c'est avec une Atari 7800 et le jeu Asteroids, j'ai eu par la suite une Master System avec Wonder Boy, Choplifter et bien d'autres que j'ai oubliés :(. J'avoue n'avoir jamais joué à la Xbox première du nom ni sur NES, SNES, N64 ma première console Nintendo fut une Gamecube par contre j'ai eu une ps1, ps2, ps3, psp, psvita, Xbox 360 et une Wii il ne me reste plus que la Xbox 360 :roll: (j'ai eu également tout un tas de Game Boy ...)

Je suis plus axé console Sony surtout la première PlayStation que j'ai eu à Noël 98 avec Hercules. J'ai tellement de jeux à rattraper sur cette console ! Je suis actuellement entrain de faire Oddworld un vrai régal :D bon sinon ma collection.... n'ayant plus aucune consoles ni jeux de mon enfance j'ai commencé il y'a quelque semaines les vides greniers pour pouvoir trouver mon bonheur.

Je suis également un collectionneur de vinyles et de vieux matos ! Un fan de John Williams ! De rock, de metal, de bonne musique quoi ! :lol:

Si vous avez des questions :D
#299378 par Traket
07 Juil 2015, 11:25
gentux a écrit:Après la savonette vivante, je deviens l'homme invisible.
Jealous, right ?

:lol: :lol: mais non mais non j'ai bien vu ton message :wink:

reimmstein a écrit:Si à 50 ans t'as pas de N64, t'as raté ta vie.

Bah j'aurai raté ma vie alors :D
#299431 par Hookdown
07 Juil 2015, 19:25
Bonjour tous le monde. :D
Je me présente mon nom est Hookdown, j'ai 15ans et je suis Périgourdin ( vive le fois gras ! )
Cela peut paraitre bizarre pour certaines personnes mais ma première console fut la NES ( venant de mon cousin).
Mes consoles préférés sont les différentes Gameboy et la NES. Je possède d'autres consoles mais j'y suis moins attaché. Je suis possesseur de différentes console ( Megadrive, Xbox 360, Wii,PS1...).
Je collectionne principalement les différentes licence de Nintendo (Zelda, Metroid...) comme Pokemon dont je suis un gros collectionneur ( ex: j'ai tous les jeux de pokemon sur les différentes GB(sauf la version verte) et une GBA édition Celebi)).
J'ai comme passions le retro et les nouvelles technologies, comme loisirs je pratique depuis 1an la musculation. J'aime découvrir les veilles technologies car je suis curieux de savoir comment les gens vivaient dans les années 70 à 90.
Voilà j’espère que ma présentation vous a plu.