Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#299648 par kazeus
09 Juil 2015, 06:03
reimmstein a écrit:
Skate a écrit:pour les autres, manifestez vous rapidement ;)

Je crois que j'entend hennir le destrier de kaz' au loin .....
:huhuhu:

Non c'est pas le mien, je suis pas encore parti :facepalm: mon cheval est encore en train de bouffer :pendu: une vraie feignasse :roll:
#299701 par Acerbatus
09 Juil 2015, 19:20
Kaz: Le cheval qui est faineant ou son chevaucheur :whistl:

Sinon Skate j ai reussi a nego ier du coup ce sera surement possible (apres faut que je vois avec Smalljack pour les heures et pour qu il me prenne)
#299708 par Skate
09 Juil 2015, 19:44
Yosh!

Bon, après discussion, consultation des astres et sacrifices de chinchilla bicéphale, la décision a été prise d'organiser cette rencontre des gamers du sud le week end du 18-19 juillet où pourront donc être présents :

- Reimmstein
- Gentux
- Smalljack
- Elphilou
- Acerbatus
- Gr1cheux

Maintenant, reste à savoir si vous voulez faire ça sur les deux jours ou l'un des deux ;) si d'autres sont libres et veulent se joindre à nous, qu'ils n'hésitent pas!

Acerbatus a écrit: faut que je vois avec Smalljack [...] pour qu il me prenne)

C'est dégueulasse.
#299714 par Gr1cheux
09 Juil 2015, 20:06
Perso, je passerais bien une nuit par chez toi, si tu es a côté d'Albi, j'ai 3h30 de route, faut voir ça ! :mrgreen:

Et Gentux tu peux pas venir un jour sur deux ? :lovelove:
#299717 par gentux
09 Juil 2015, 20:11
Roh Nico.. T-T

Gr1cheux a écrit:Perso, je passerais bien une nuit par chez toi, si tu es a côté d'Albi, j'ai 3h30 de route, faut voir ça ! :mrgreen:

Et Gentux tu peux pas venir un jour sur deux ? :lovelove:

Tu me veux pas les 2 jours ? :lotlaugh:
#299718 par Gr1cheux
09 Juil 2015, 20:14
Merde jsuis con je viens de te voir dans la liste... :boulet2:

Non comme tu disais que 2 jours c'etait chaud, jsépakoi.. :huhuhu:

:arrow:
#299720 par Skate
09 Juil 2015, 20:15
@Gr1cheux : On devrait pouvoir te trouver une place près de la litière :mrgreen:

Blague à part : J'ai deux lits et un matelas gonflable, ca devrait le faire ;)
#299721 par Gr1cheux
09 Juil 2015, 20:18
D'accord merci ! C'est normalement bon pour moi, je devais bosser samedi matin mais je vais m'arranger ! :mrgreen:

Veux pas rater l'occasion de voir vos gueules ! :beer:
#299724 par Skate
09 Juil 2015, 20:26
Gr1cheux a écrit:D'accord merci ! C'est normalement bon pour moi, je devais bosser samedi matin mais je vais m'arranger ! :mrgreen:

Veux pas rater l'occasion de voir vos gueules ! :beer:

cool :clapclap:

Gentux, Reim', vous dormez à la maison aussi?
#299726 par reimmstein
09 Juil 2015, 20:33
Moi j'suis libre tout le WE ça me va ^^ Je vais travailler mon skill et ma mauvaise foi à Goldeneye :mrgreen:
#299731 par Skate
09 Juil 2015, 20:49
Acerbatus a écrit:Si j avais aussi la possibilite de dormir sur place aussi vu que je vais devenir directement de l Aveyron :whistl:

faudra que tu amènes (ou quelqu'un d'autre) un matelas gonflable ;)

reimmstein a écrit:Moi j'suis libre tout le WE ça me va ^^ Je vais travailler mon skill et ma mauvaise foi à Goldeneye :mrgreen:

mouahahahaha :mrgreen:

bon! maintenant que la date est actée, reste à faire le point sur quoi amener. pour les repas, ce sera à la bonne franquette, si vous pouvez amener un truc que ce soit à boire et/ou à manger, ce sera cool ;)

niveau matos, à de rares exceptions, j'ai quasi toutes mes consoles en double, donc je devrais avoir assez de machines pour mettre sur deux télés. ce sera plus niveau manettes que ça risque de coincer, notamment pour la dreamcast, la N64 et la gamecube. je pense qu'après on se posera surtout au salon où il y a plus de places que dans ma game room où, passée 3 personnes, on risque d'être très serrés (je te vois venir Kaz' :whistl:). du coup, on aura de dispo déjà les consoles current gen. je descendrai la RetroN5, la Neo Geo, la Dreamcast et la 64. si besoin j'ai une gamecube qui traîne aussi. pour les allergiques aux consoles rétro tournant sur écran HD, j'ai une cathodique qui traîne que je pourrai descendre aussi ;)

maintenant, dites moi ce qui vous tenterai niveau jeu, voir si j'ai ou pas. voici déjà une liste de quelques uns que vous pouvez amener pour ceux que je connais (certains je les aies déjà, mais si on se met sur 2 écrans sur la même console sur le même jeu, ce qui peut être drôle, ça risque de manquer xD) :

- Killer Instinct Gold
- South Park (naan je déconne :mrgreen: quoique .... :whistl:)
- mario kart 64
- Perfect Dark

d'ailleurs, je ne sais pas si certains d'entre vous ont de quoi connecter des consoles entre elles en réseau (je sais que la gamecube et la xbox ont cette option), ça pourrait être drôle :D maintenant je ne connais pas de jeux avec cette feature (hormis peut être les Halo?).

bref, laissez libre cours à votre imagination ;)