Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#299735 par gentux
09 Juil 2015, 20:57
En Dreamcast, j'ai 2 ou 3 manettes fonctionnelles.
Mais aucune chance de me battre à Virtua Tennis 2. 8)
En N64, je prendrai ma manette perso, tu veux pas ma console aussi ? :thinking: :lol:
Faut que je regarde ce que j'ai en multi, t'as le Conker et le Goldeneye j'imagine ?
#299736 par Masterlord
09 Juil 2015, 20:58
gentux a écrit:Masterlord & Pempam font les timides ?

Oh moi toutes les dates me vont, j'attends juste de savoir comment ça va se dérouler en fait (quoi qu'on va faire, pendant combien de temps/jours, combien de litres de bières faut ramener, si il faut ramener du matériel accessoirement (godes, capotes, jeux videos ?), monter le casse de la collec de Skate avec Pempam....). :)
#299738 par reimmstein
09 Juil 2015, 21:09
gentux a écrit:En N64, je prendrai ma manette perso, tu veux pas ma console aussi ? :thinking: :lol:

NON !
:lol:
Je peux ramener quelques manettes et du jeux 64 multi aussi (pas south park ok :D). Et mes 2 rallonges AES si jamais y'a besoin ;)
#299740 par Skate
09 Juil 2015, 21:14
Masterlord a écrit:
gentux a écrit:Masterlord & Pempam font les timides ?

Oh moi toutes les dates me vont, j'attends juste de savoir comment ça va se dérouler en fait (quoi qu'on va faire, pendant combien de temps/jours, combien de litres de bières faut ramener, si il faut ramener du matériel accessoirement (godes, capotes, jeux videos ?), monter le casse de la collec de Skate avec Pempam....). :)

alors, dans l'ordre :

- bières : 2 ou 3 camions
- capotes : 2 ou 3 camions
- jeux vidéos : ouais éventuellement :whistl: tu seras content, tu joueras sur quasi que des consoles branchées en RGB :mrgreen:
- monter le casse : attends je vais vous aider. oh, wait...

gentux a écrit:En Dreamcast, j'ai 2 ou 3 manettes fonctionnelles.
Mais aucune chance de me battre à Virtua Tennis 2. 8)
En N64, je prendrai ma manette perso, tu veux pas ma console aussi ? :thinking: :lol:
Faut que je regarde ce que j'ai en multi, t'as le Conker et le Goldeneye j'imagine ?

prends les manettes dreamcast, ça pourra toujours servir ;) prends aussi conker et Goldeneye, si on branche 2 N64 avec dans chacune un goldeneye/conker, ça pourrait être drôle :mrgreen:

reimmstein a écrit:
gentux a écrit:En N64, je prendrai ma manette perso, tu veux pas ma console aussi ? :thinking: :lol:

NON !
:lol:
Je peux ramener quelques manettes et du jeux 64 multi aussi (pas south park ok :D). Et mes 2 rallonges AES si jamais y'a besoin ;)

je dirais même plus : NAAAOOOONNN!!! :lotlaugh:
#299741 par reimmstein
09 Juil 2015, 21:15
Skate a écrit:- jeux vidéos : ouais éventuellement :whistl: tu seras content, tu joueras sur quasi que des consoles branchées en RGB :mrgreen:

Ouai mais only 50hzt j'espère :whistl:
#299742 par Skate
09 Juil 2015, 21:17
reimmstein a écrit:
Skate a écrit:- jeux vidéos : ouais éventuellement :whistl: tu seras content, tu joueras sur quasi que des consoles branchées en RGB :mrgreen:

Ouai mais only 50hzt j'espère :whistl:

évidemment, pour qui me prends-tu :whistl: ?
#299745 par Acerbatus
09 Juil 2015, 21:29
Ok j essairai de penser au matelat.
Je peux apporter des manettes de gamecubes si besion et j amenerai egalement des bonbons pasque c est bon les bonbons.
#299746 par Skate
09 Juil 2015, 21:33
Acerbatus a écrit:Ok j essairai de penser au matelat.
Je peux apporter des manettes de gamecubes si besion et j amenerai egalement des bonbons pasque c est bon les bonbons.

Yes pour les bonbons et les manettes NGC :D !!

au pire si tu oublies le matelas, on est pas au bout du monde... enfin... si un peu mais bon, il y a des magasins pas loin pour en acheter un :whistl:
#299747 par reimmstein
09 Juil 2015, 21:37
Fait gaffe que personne te pique tes manettes GC. Moi par exemple. J'en ai qu'une et avec le stick moisi :D
#299748 par Skate
09 Juil 2015, 21:38
reimmstein a écrit:Fait gaffe que personne te pique tes manettes GC. Moi par exemple. J'en ai qu'une et avec le stick moisi :D

je surveillerai ça de près, très près 8)
#299749 par gentux
09 Juil 2015, 21:39
Ben moi je suis sûr que Reimmstein va essayer de me laisser sur le bord de la route tant que je lui aurai pas filé mon CBFD.
#299751 par Skate
09 Juil 2015, 21:40
gentux a écrit:Ben moi je suis sûr que Reimmstein va essayer de me laisser sur le bord de la route tant que je lui aurai pas filé mon CBFD.

roh, ce n'est pas dans son genre enfin. Gentux, que de médisance, que de médisance :whistl:
#299754 par reimmstein
09 Juil 2015, 21:41
C'est clair. J'attendrais d'être arrivé chez Skate pour filer en plus avec l'étagère d'AES.
#299760 par Skate
09 Juil 2015, 21:54
reimmstein a écrit:C'est clair. J'attendrais d'être arrivé chez Skate pour filer en plus avec l'étagère d'AES.

Image