Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#300471 par Acerbatus
14 Juil 2015, 19:57
MK DD est bien mieux que l episode 64 :roll: par contre je suis bien rouille sur ce jeu, j y ai rejoue recemment... chez Skate justement et on a meme pas battus les ordis en 100 cc :facepalm:
#300479 par reimmstein
14 Juil 2015, 20:12
Je viens de voir la liste, donc moi tu as mis :

- Reimmstein : manettes N64, Art of Fighting 2 (histoire de voir s'il est aussi bon qu'on le dit en multijoueur :whistl:),manettes NGC, pad neo geo, Killer Instinct Gold

Quelques précisions :

N64 j'emmène 4 manettes de 64 (tu as 2 consoles donc pas besoin de plus) ainsi qu'une alimentation en plus. En jeux Killer Instinct Gold et j'avais noté MK 64, Perfect Dark et Mario Tennis. Et un Goldeneye en sus si besoin.

AES Ok pour AOF 2 et un stick carré. Si y'a besoin, prévient et je peux prendre mon second stick carré et mon stick Neo CD (mais si pempam ramène sa Neo il a pas de stick ?). Je pense également aux rallonges, et je prend World Heroes 2 et Super Sidekicks 2 pour varier. Je peux prendre Far East of Eden sur Neo CD (c'est pas la place que ça prend et ça changera ^^).

GC Comme je l'ai dit j'ai une seule manette de GC viable et une autre au stick à moitié déglingué. Si personne d'autre peut amener je prendrais la nickel, mais comme elle est dans le pack avec la console rangée au fond d'un placard, si qqu'un d'autre peut amener de la manette de GC c'est cool :whistl:

Wii 2 Wiimotes et 2 nunchuck (dont un un poil mou...), ansi que Tatsunoko VS Capcom ^^. J'ai aussi une fausse classic controler.

360 j'ai une filaire et une sans fil, si besoin.

PC : j'ai un mini stick Hori, pas un foudre de guerre mais facile à trimbaler :)

Et une multi x5

Pour Gr1cheux et Gentux : si vous voulez pas vous trimbaler de duvets j'en ai 3 sans problème.

Acerbatus a écrit:MK DD est bien mieux que l episode 64 :roll:

Image
Dernière édition par reimmstein le 14 Juil 2015, 20:38, édité 1 fois.
#300482 par Gr1cheux
14 Juil 2015, 20:25
Pour le duvet c'est bon pour moi ! :mrgreen:

Par contre faut pas oublier des piles pour les Wiimotes ! :imold:
#300483 par reimmstein
14 Juil 2015, 20:25
T'inquiète je vais passer au leclerc prend deux ramettes de piles eco+ :lol:
#300485 par Masterlord
14 Juil 2015, 20:34
Acerbatus a écrit:MK DD est bien mieux que l episode 64 :roll:

Image

Sinon je peux ramener une alim N64, peut-être des manettes (2-3) mais il me semble qu'elles sont toutes plus ou moins moisies au niveau du stick. Les manettes Dreamcast c'est OK faut juste que j'y pense (4 manettes, toutes fonctionnelles il me semble), d'ailleurs je ramènerai une console car faut que je la teste sur la durée c'est la bonne occasion. Je prendrai une manette PS3 aussi, en multi j'ai Demon's Souls, Rayman Origins, Mortal Kombat 9, JoJo Bizarre Adventure All Star Battle, Demon's Souls, Golden Eye 007 Reloaded (me semble que le multi local est dispo dessus). Je fais le forcing EST CE QUE QUELQU'UN AURAIT UN BATTLEFRONT 2 SUR XBOX histoire de tenter le LAN (qui serait possible sur Xbox ET Xbox 360 apparemment). :mrgreen:

Coté portable je ramènerai une 3DS avec Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call. :)

Je ne sais pas encore si je reste les deux jours. Je pense que je serai là vers 10h samedi, faudra que tu me laisses un MP avec ton adresse et ton tel.
#300494 par Arvester
14 Juil 2015, 20:55
Sérieux vous allez être 8 et personne propose un Saturn Bomberman ? :facepalm:

Je viendrais presque juste pour fournir le matos :lol:
#300500 par Masterlord
14 Juil 2015, 21:01
reimmstein a écrit:Hey atta t'a oublié Demon Souls.
:mrgreen:

Nan mais Skate l'a je crois, je ferais un speed run no death 1h36. :mrgreen:
(fake)

Sinon je vois que tout ce que j'avais prévu de ramener tu le ramènes, t'arrêtes de me voler la vedette. :cry:

Arvester a écrit:Sérieux vous allez être 8 et personne propose un Saturn Bomberman ? :facepalm:

Moi je peux fournir la carcasse de la Saturn. :mrgreen:
#300505 par reimmstein
14 Juil 2015, 21:18
Gr1cheux a écrit:Y aurait pas moyen de se faire un ptit F-zero ?

Skate l'a normalement.

@master : hého ça t'étonne que je ramène du matos de 64 :mrgreen:

@arvester : perso je n'ai ni Bomberman Saturn ni de multitap de la console susnommée. Les vrais jouent à Bomberman sur PCE :whistl:
#300509 par Skate
14 Juil 2015, 21:48
@reimm : c'est noté ;) pas besoin de prendre les manettes Wii, car Acerbatus et Gr1cheux en prennent. par contre prends les 2 pads neo geo, car je ne sais pas ce que ramèneront Elphilou (qui ramène son AES apparemment) et/ou Pempam. les manettes 360 seront utiles aussi, surtout si on les mets sur un émulateur (on pourra se faire un Turtles in Time à 4, la classe :D)

@Gr1cheux : noté aussi ;) prends les 3 de manettes wii, comme ça on en aura une paire de rab' au cas où. c'est noté aussi pour le petit blanc, 'tention :whistl: pour le Splatoon, met le aussi dans tes valises, ça pourrait être fun à 4 WiiU ;)
et no soucis pour le F-Zero! tu pourras jouer au premier, au X et même au GX!

@Gentux : pour les manettes DC, Master s'en charge donc, et pour les manettes 64, ce sera reimm, prends toi ta tienne si tu veux, au pire ça en fera une de rab' au cas où :) pas de soucis sinon pour les boissons non alcoolisées. des sodas sont aussi prévus ;) ah tiens aussi, je ne sais plus si c'est toi ou reimm, mais attrape aussi un F-zero X.

@Master : c'est noté également! tu te charges des manettes DC et PS3 du coup. niveau jeu, MK9 et 007 peuvent être fun ;) pour l'adresse, je te l'envoie en MP (mais je croyais que tu venais avec Pempam?)
edit : et oui, j'ai demon's souls, tu pourras tâter du speedrun si l'envie t'en prends 8)
#300510 par reimmstein
14 Juil 2015, 21:54
Je prend les 2 sticks carrés et le stick Neo CD ou juste les carrés ?
#300513 par Skate
14 Juil 2015, 22:18
reimmstein a écrit:Je prend les 2 sticks carrés et le stick Neo CD ou juste les carrés ?

juste les carrés ;)