On devrait faire pareil avec les Pasta Box et remplacer les pâtes par de la bouffe random.
" Ecco, si tu regardes bien les jaquettes, il est carrément baraqué pour un cétacé !"
reimmstein a écrit:Si tu t'abonne à ce genre de chose c'est que tu en a envie. Sinon tu t'abonne pas.
corben29 a écrit:Malheureux ne cite pas rezga, il va venir en rajouter une couche. 30 euros par mois la box, putain tu peux en avoir des bons trucs pour ce prix là en brocante, sur ebay
PstyleZ a écrit:La france retrogaming box, chaque mois 1 random topic de merde, 50 commentaires negatifs / pessimistes / depressifs de rezga sur des sujets randoms, un lien d'achat vers un random amiibo, 15 randoms retours de brocante, et 30 randoms complaintes sur les prix du retrogaming.
voilà pourquoi les forum sont gratuit, personne n'est encore prêt à payer pour ça mais ça viendra !
Gr1cheux a écrit:Si on dit pas retrogaming, on dit antiquaire ?
Gunpei a écrit:Gr1cheux a écrit:Si on dit pas retrogaming, on dit antiquaire ?
De mon côté, je dis juste joueur et collectionneur car je n'ai jamais arrêter de jouer à mes jeux en conservant la plupart des acquisitions de l'époque. Dès que le mot retrogaming est devenu populaire, c'est devenu un fourre tout à la mode et "hype" comme dise les branchés.
rezga55 a écrit:En gros ces box pour les petits jeunes hipsters qui se disent geek parce qu'ils ont joué une fois à Metroid sur émulateur sans jamais comprendre ce qu'il fallait faire et qu'ils ont un porte clé Mario.
Alex Redfield a écrit:rezga55 a écrit:Non mais serieux , vaux mieux que ces hipsters rencherissent sur nos encheres d'ebay, on ferait comment non plue value du weekend si ils ont plus de thunes![]()
PstyleZ a écrit:La france retrogaming box, chaque mois 1 random topic de merde, 50 commentaires negatifs / pessimistes / depressifs de rezga sur des sujets randoms, un lien d'achat vers un random amiibo, 15 randoms retours de brocante, et 30 randoms complaintes sur les prix du retrogaming.
voilà pourquoi les forum sont gratuit, personne n'est encore prêt à payer pour ça mais ça viendra !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités