Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#302548 par Julyan
27 Juil 2015, 16:48
Bon retour même si je ne te connais pas vraiment.

J'ai retrouvé la notice de pokémon XD dans un vieux carton.
Le jeu est donc complet : Youpi^^
#303512 par Tanuki-San
31 Juil 2015, 15:50
J'ai acheté il y a quelques temps un couteau sur un forum dédié mais le vendeur avait égaré l'étui d'origine et m'a donc envoyé le couteau dans un étui cuir, mieux que rien.
Fin juin, message du vendeur qui me dit qu'il l'a retrouvé et qu'il me l'envoie. Cool :D

Les jours puis les semaines passent, on s'échangent des messages et on finit par se dire que c'est foutu, que l'étui s'est perdu...
Le 28 juillet en ouvrant ma boite à lettres surprise, l'étui est arrivé !!

Un mois pour faire le trajet de Belgique jusqu'à Lyon...services postaux power !!
#303643 par Tanuki-San
01 Aoû 2015, 11:02
C'est le "Take" manche ébène de chez Mcusta.

Il me fait envie depuis des années mais son prix m'a toujours bloqué, je préfère mettre le prix sur de l'artisanal plutôt que sur de l'indus ou dans le cas présent semi-indus.

Là je l'ai touché à moitié prix donc très content, il va pouvoir rejoindre son cousin le Tsuru Crest !

Je vais poster quelques photos dans le topic approprié ;-)
#303705 par becks32
01 Aoû 2015, 15:38
Masterlord a écrit:Une cartouche Famicom ouverte. :mrgreen:

cartmod?
#303706 par Masterlord
01 Aoû 2015, 15:41
Non non l'exploit c'est la cartouche de Famicom ouverte. C'est un Super Mario Bros 3 tout ce qu'il y a de plus classique. :)
Si vous ne comprenez pas essayez d'ouvrir une cartouche de Famicom (même si finalement il n'y a rien de compliqué c'est juste chiant). :mrgreen: