Je vends des RROD kit - D'après les clients qui m'ont fait des feedback c'est très efficace - Je n'ai eu aucun retour négatif de ces kit et j'en ai écoulé un chié -
INFO: Mon fournisseur pour ce produit est en train de transférer ces entrepôts, et il me reste 1 seul exemplaire - Sans possibilité d'en recommander avant au moins le début de l'été.
INFO: Mon fournisseur pour ce produit est en train de transférer ces entrepôts, et il me reste 1 seul exemplaire - Sans possibilité d'en recommander avant au moins le début de l'été.
ok merci de l'info donc j'attendrai le début de l'été car ce n'est vraiment pas préssant surtout que pour l'instant je dois racheter un aquarium (immonde les prix)car le miens a une grosse fissure donc niveau "argent" ca va etre dur!
surtout n'hésite pas a me le dire quand tu en aura recus ;)
surtout n'hésite pas a me le dire quand tu en aura recus ;)
Pour les boîtes MD/N64/SNES envoi direct un MP dès que tu en rentres ! Je need et je veux pas me taper un "rupture de stock" XD
Par contre perso les miens je les feraient passé par un bain de teinture, c'est moche en transparent m'voyez :D
PS: Tu vois que t'as réussi à en dégoté au final :D félicitation <3
Par contre perso les miens je les feraient passé par un bain de teinture, c'est moche en transparent m'voyez :D
PS: Tu vois que t'as réussi à en dégoté au final :D félicitation <3
yeah j'en voulais des Universal Game cases !!!!! :laugh:
Mais pas 100 ... tu va les vendres par combien toi mike ?
je me demandais si les cartouche SNES PAL etaient compatible aussi ?
Mais pas 100 ... tu va les vendres par combien toi mike ?
je me demandais si les cartouche SNES PAL etaient compatible aussi ?
J'avais éditer pour pas faire un deuxième post mais tu as été trop rapide B)
donc même question les jeux SNES PAL sont compatible avec ces cases ?
donc même question les jeux SNES PAL sont compatible avec ces cases ?
Et t'as une idée des prix ? (parce que bon, c'est bien beau, mais c'est quand même ça qui est important ^^)