Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#239092 par cr1244
10 Aoû 2014, 01:02
Ca m'a fais passer une soirée on va dire lol...
Comme dit Joluz, ça se passe juste après l'épisode "Boo", Avant DBGT donc, mais avec quelques incohérences qui peuvent rapidement le rendre imbuvable si l'on connais bien le truc.. C'est plutôt bien réalisé sinon, mais de la à le revoir une seconde fois, bof bof..
#239102 par Gunpei
10 Aoû 2014, 09:21
cr1244 a écrit:Ca m'a fais passer une soirée on va dire lol...
Comme dit Joluz, ça se passe juste après l'épisode "Boo", Avant DBGT donc, mais avec quelques incohérences qui peuvent rapidement le rendre imbuvable si l'on connais bien le truc.. C'est plutôt bien réalisé sinon, mais de la à le revoir une seconde fois, bof bof..

Ce film n'est pas passable, il n'avait juste pas à exister, comme pour l'arc dbgt d'ailleurs.
Saint seiya Omega est même presque meilleurs (et pourtant, je ne porte pas non plus cette série dans on coeur non plus)
Dernière édition par Gunpei le 10 Aoû 2014, 09:23, édité 1 fois.
#239104 par Gunpei
10 Aoû 2014, 09:26
Joluz a écrit:Tu devrais regarder ça :
http://www.dragonball-multiverse.com/fr/accueil.html

J'étais déjà tombé la dessus, ils font vraiment un chouette boulot... mais je préfère quand même rester sur de l'histoire officiel malgré la qualité de certaines planche.
Et puis pour moi, dès qu'ils sont passé au "Z", je ne retrouvais cette magie de premiers épisodes.
#240091 par Acerbatus
16 Aoû 2014, 00:34
Les episodes Z sont beaucoup plus dans la baston tandis que les premiers etait beaucoup plus dans le gag qui a de plus en plus laisser place a la baston mais bon c est une orientation classique de manga .
#286914 par Gunpei
14 Avr 2015, 00:11
Enfin !!! Un anime de Saint Seiya qui rend hommage et honneur à la série d'origine est désormais existante.
Oubliez la médiocrité de Omega et ce film de daube sorti récemment dans les salles française, le premier épisode de Soul of Gold est arrivé !
L'histoire se situe durant "Hades" juste après l'explosion du mur des lamentations. Nos héros vont se retrouver dans le royaume connu pour les amoureux de la série. Franchement j'en ai frissonné lors de l'apparition de Aiolia, ça a l'air vraiment prometteur :clapclap: .
#287417 par theobrendel
16 Avr 2015, 23:38
Gunpei a écrit:Enfin !!! Un anime de Saint Seiya qui rend hommage et honneur à la série d'origine est désormais existante.
Oubliez la médiocrité de Omega et ce film de daube sorti récemment dans les salles française, le premier épisode de Soul of Gold est arrivé !
L'histoire se situe durant "Hades" juste après l'explosion du mur des lamentations. Nos héros vont se retrouver dans le royaume connu pour les amoureux de la série. Franchement j'en ai frissonné lors de l'apparition de Aiolia, ça a l'air vraiment prometteur :clapclap: .

Bon tu m'a motivé à m'y mettre... Effectivement après la folie des Lost Canvas, j'avais rien trouvé qui ma plaisent vraiment.
J'imagine que tu les prends chez la Hadoken ?
#287442 par royaldefender
17 Avr 2015, 08:28
C'est décidé, je vais me refaire l'intégrale Dragon Ball. Il me faudra un moment, mais ça fait un bail que ça me tente !
#287444 par Gunpei
17 Avr 2015, 09:00
theobrendel a écrit:
Gunpei a écrit:Enfin !!! Un anime de Saint Seiya qui rend hommage et honneur à la série d'origine est désormais existante.

Bon tu m'a motivé à m'y mettre... Effectivement après la folie des Lost Canvas, j'avais rien trouvé qui ma plaisent vraiment.
J'imagine que tu les prends chez la Hadoken ?

Gagné !

J'ai hâte pour le deuxième épisode.
Pour à la fin il y a le retour de "Soldier Dream" en gros clin d'oeil, qui rend pour le coup, complètement hommage à la série original et au moment précis de son apparition à l'époque... de plus il ne faut pas louper l'après générique...
#287479 par Guryushika
17 Avr 2015, 12:17
royaldefender a écrit:C'est décidé, je vais me refaire l'intégrale Dragon Ball. Il me faudra un moment, mais ça fait un bail que ça me tente !

J'ai tout relu en 3 jours début d'année :D

Sinon pour ceux qui connaissent le manga Parasite (Kiseiju), il existe une série de 24 animés qui retracent les 10 tomes dont dont le dernier épisode est sorti récemment. Comparé aux bouquins c'est très survolé et ça va vraiment à l'essentiel avec le contexte actualisé (ex: on se sert de gsm et de tablettes alors qu'à l'époque de parution des tomes ça n'existait pas encore). Je vous conseille vivement de les regarder et encore plus de lire le manga qui est simplement celui qui m'a le plus accroché dans tous ceux que j'ai pu lire, dès la 3ème page du tome 1 j'étais accro.

Lien pour les épisodes:

http://www.dpstream.net/manga-4109-para ... OSTFR.html

Un scan du manga pour vous donner envie (pas vraiment un spoil on voit ça dès le début):

Image
#305490 par The Dark Defender
12 Aoû 2015, 11:11
J'ai maté les 5 premiers épisodes de Dragon Ball Super! Pour le moment c'est pas trop mal, c'est pas ultra original non plus, le méchant veut toujours détruire la terre, le méchant est toujours plus fort que le précédent et la volonté de Sangoku d'être encore plus fort est toujours présente. Sinon comme à la bonne époque des épisodes frappent par leur qualité visuelle plus que dégueulasse, des traits bien gras, grossiers, des proportions et perspectives foireuses. C'est dingue de voir des épisodes aussi crades au 21ème siècle!!!!
#305531 par tonio8694
12 Aoû 2015, 14:31
The Dark Defender a écrit:J'ai maté les 5 premiers épisodes de Dragon Ball Super! Pour le moment c'est pas trop mal, c'est pas ultra original non plus, le méchant veut toujours détruire la terre, le méchant est toujours plus fort que le précédent et la volonté de Sangoku d'être encore plus fort est toujours présente. Sinon comme à la bonne époque des épisodes frappent par leur qualité visuelle plus que dégueulasse, des traits bien gras, grossiers, des proportions et perspectives foireuses. C'est dingue de voir des épisodes aussi crades au 21ème siècle!!!!

Je suppose que tu parle de l'épisode 5 qui est totalement baclé graphiquement sur les plans éloignés! :chainsaw:
#305533 par Gunpei
12 Aoû 2015, 14:35
Je n'ai bu que les 3 premiers pour le moment, disons que je n'attend rien de spécial. C'est juste du DBZ qui reprend l'esprit des anciens épisodes.