Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#24342 par kazeus
03 Fév 2011, 14:10
mise a jours de ma collec' avec de nouvelles photos remplaçant les anciennes!

avant:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

après: (maj' du 27/02/2012)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

elle n'est pas totalement complète car il manque des jeux snes,nes qui sont chez mes parents et dans les sachets,quelques consoles sont dans les tiroirs,en dessous du lit mais le plus gros est présent!

#24364 par groju
03 Fév 2011, 19:45
des prix SVP ! :)

#24369 par acton
03 Fév 2011, 19:53
ça fait toujours plaisir de voir une néo géo en boîte ;-)

#24371 par kazeus
03 Fév 2011, 20:33
je ne vend pas ce n'est que ma collection ;) par ailleur la neo geo il me l'a fallait en boite absolument,j'aime cette console qui est la meilleur pour moi (question de gout).

#24372 par billy95
03 Fév 2011, 20:34
je crois qu'il c'est planté de topic il présente ça collection et ne veux pas le vendre :)

#24374 par kazeus
03 Fév 2011, 20:37
éffectivement je me suis trompé de topic désolé :blush: mais bon vu que je la présente ici autant que je finisse de la présenter avec les photos de mes jeux dans peu de temp!!

#24377 par ycar25
03 Fév 2011, 20:44
no prob , c'est réglé .
huuum , y a du beau monde là dedans :woohoo:

#24487 par kazeus
06 Fév 2011, 12:41
voici tous mes jeux (désolé pour la mauvaise qualité des photos+une ds que j'avais oublié précédemment):

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

#24590 par link-tothepast
08 Fév 2011, 11:33
Heyy Sacrée collec Kazeus! B)

#24601 par kazeus
08 Fév 2011, 12:04
merci!!là j'attend un super scope 6(depuis le temp que j'en cherche un en bonne état!)

#30550 par Shadop
30 Avr 2011, 17:37
Il arrive bientot ? :P

J'avoue sympa la collec', rhoo la neo geo... c'était bon ça, même si j'ai conny que NAM75 dessus, c'était simplement génial.

#30559 par Didwell
30 Avr 2011, 18:23
kazeus écrit:
par ailleur la neo geo il me l'a fallait en boite absolument,j'aime cette console qui est la meilleur pour moi).

je t'aime tu veut coucher avec moi...... :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

PS/ si tu l'aime tant que sa... pour sont bien envoie la moi... ci joint mon adresse postale elle sera heureuse a coté de ma CDZ :P :P :P :P

#30564 par kazeus
30 Avr 2011, 18:40
Didwell écrit:
kazeus écrit:
par ailleur la neo geo il me l'a fallait en boite absolument,j'aime cette console qui est la meilleur pour moi).

je t'aime tu veut coucher avec moi...... :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

PS/ si tu l'aime tant que sa... pour sont bien envoie la moi... ci joint mon adresse postale elle sera heureuse a coté de ma CDZ :P :P :P :P

:kiss: on se donne rendez vous par pm..... :laugh: :laugh:
je te rassure elle est bien au chaud chez moi et très très bien entretenue!soit dit en passant la collection est loin d'etre complète depuis le temps que j'ai posté!
shadop:OUI la neogeo c'est du bon et du très bon meme,si tu dois faire un achat par la suite tu te dois de prendre l'AES (par contre le prix des jeux risquent de te rebuté comme beaucoup de rétrogamer )

edit:je suis en train de (re)poster toute ma collec' sur le site de billy mais là elle sera complète (quand j'aurais finit les photos retro!

#30567 par Shadop
30 Avr 2011, 18:47
Bon ça :)

Oui j'ai déjà vu les tarifs, mes mon prochains achat c'est une arcade IGS PGM et les jeux font aussi mal au compte pour certains hélas XD

Sans compter le super gun et les trucs qui va me falloir à côter, enfin comme dit nous on est 3 à financer, ça aide ^^

#30569 par kazeus
30 Avr 2011, 18:57
c'est sur que c'est plus évident quand il y a 3 porte feuille mais pour certain jeux ou borne ca ne suffit meme pas téllement les prix pratiqués sont exorbitants(après tous dépend combien vous mettez chacun)
par la suite pour moi ce sera une borne d'arcade et la cdz :whistle: (ce sont deux choses qui me font réver en ce moment)mais bon ca ne sera pas avant quelque mois :cry: .