Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.

#30428 par H2o
29 Avr 2011, 10:26
Bienvenue à tous les nouveaux et merci à ceux qui ont pris le temps de nous pondre une sympathique présentation car c'est vraiment plaisant à lire. ;)

#30432 par kazeus
29 Avr 2011, 10:45
bienvenue a tous!
je vois qu'il y a des fans de buzz sur ps3 et de neogeo :kiss: !!je crois qu'on va bien s'entendre!!!!!!!!

#30576 par Robiiin
30 Avr 2011, 19:28
Salut a tous , Donc j'habite a marseille dans le sud , j'ai decouvert le retrogaming il y a peu grace a Joueur du grenier , enfin redonnait envie pas connaitre . Je me suis remis a reprendre mes ancien jeux et mes console que je continue a collectionner chaque jours :)

#30598 par ycar25
30 Avr 2011, 23:32
bienvenue sur FR robiin ;)

un peu court comme présentation :P

tu as quel âge ? et quelles sont tes consoles ou systèmes préférés ?

#30610 par groju
01 Mai 2011, 10:11
Bienvenue à tous ! J'aime bien ton avatar robiin...;)

#30628 par DarKaze
01 Mai 2011, 13:31
Et bien et bien, il commence a y avoir du monde !
Bienvenue a vous !

#30653 par Sep7
01 Mai 2011, 17:43
Salut,
Moi c'est Sep7, j'ai 19 ans, je joue autant aux jeux actuels qu'aux jeux passées donc la notion de retrogaming je n'en parlerai pas et autant le dire j'ai du mal à la comprendre. Mes consoles préférés sont la Nes et la Gameboy sinon je n'ai pas de réel préférences. Mes passion sont la lecture, l'informatique, la sieste, la nature, les pizza et euh... j'ai oublié un truc ah oui les jeux vidéo. Bon comme je n'aime pas les présentations je m'arrête la, si ca ne vous suffit pas envoyez moi un MP et je me ferai un plaisir de vous dire ce que j'ai manger à midi (toutefois si je m'en rappelle :laugh: ).

#30738 par Xale
01 Mai 2011, 23:07
Hello

Moi Benoit 24 ans

J'habite a Bougival dans le 78 et si ya des gens qui veulent me defier a domicile a Super Street Fighter, pas de soucis !!

Sur XBLA aussi !!

a+

EDIT :

Euh ouais je parlerais de ma collection plus tard. Je joue pour jouer, donc en fait j'ai surtout des consoles a CD, pour les cartouches j'utilise essentiellement les émulateurs !!! voilà !!

EDIT2 :

Sinon j'ai 5 guitares 1 basse 1 synthé et un yukulelee...

J'ai calculé, j'ai claqué autant de thunes dans les jeux-vidéo que dans la musique... dingue !!

#30747 par Arjii
01 Mai 2011, 23:41
Salut à tous,

Je m'appelle Xavier, j'ai 31 et j'habite sur Paris. J'ai 2 passions principales, après ma petite fille: le retro gaming (nes et snes principalement) et la photo. Et les 2 combinées commencent à me couter cher!

Donc je m'inscris sur le forum car je suis tombé sur le post de nintendojim2099 en farfouillant pour trouver des flux rss sur le retrogaming et je n'ai pas pu résister: je file poster ma commande en post #2

Sinon en ce moment je suis accro aux schtrumps sur nes, terrible, à essayer absolument si vous ne connaissez pas. Voila, ciao ragazzi

#30748 par Masterlord
01 Mai 2011, 23:42
Bienvenue à toi ! :)

#30751 par Bazinga
02 Mai 2011, 00:16
Salut à tous les Retro-Gamers !!!

Je me présente, Cédric, 21 ans, je réside à Strasbourg.

Sans surprise, je suis un passionné de retro-gaming, principalement Nes/SNes (Mon enfance).

A bientôt sur les topics ! :)

#30753 par Masterlord
02 Mai 2011, 00:55
Coucou Sheldon !

Euh... c'est ma place ! :ohmy: Bazinga !

Bienvenue !

#30878 par capitaine power
03 Mai 2011, 15:52
Hooooo-di-hoooooo!

Je me présente dans ce fabuleux forum : je m'appelle Fabien, je suis de la génération Albator 78 et je suis un très grand fan de jeux vidéos "à l'ancienne".
J'adore les shoot them up et les beat them all; segamaniac à mes heures j'ai eu beaucoup de consoles en ma possession mais malheureusement j'ai dû en revendre beaucoup...sniffff...mais depuis le 15 décembre 2010 je me suis remis à fond dans le rétrogaming et recommencé ma collection que j'ai intitulée 4.0. J'ai placé la barre plus haute cette fois en achetant tout et n'importe quoi, et surtout n'importe quoi, en neuf...(ah la la pauvre de moi). De plus, avant je n'achetais que de l'import mais maintenant, allez savoir pourquoi, je n'achète que du PAL ( vous m'auriez dit çà il y a 10 ans, je me serais mis une baffe...).Pourtant je suis fier de ma "nano" collection; je m'explique : je trouve que les boîtes japonaises se ressemblent toutes (format CD ou DVD) et que les formats européens sont plus recherchés (dreamcast, saturn etc), mais je précise quand même que je ne dénigre pas les jeux japonais (bien au contraire), de plus j'avoue que ces satanés blisters rigides me font tourner la tête ! lol!
Dès que ma "nano" collection deviendra "micro" collection, j'oserai vous la présenter.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.

saperlipopette j'ai encore basculé!!!