Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#305229 par cryptus
11 Aoû 2015, 09:29
Pulsar 2, je l'avais aussi quand j'étais gamin. Un de mes premiers shmups en fait. Injouable, j'arrivais pas à passer le stage 3. Mais bon à l'époque on se contenait de ce qu'on avait...

Ça fait plaisir de voir que d'autres s'en souviennent.
#305555 par Psikyopath
12 Aoû 2015, 15:53
Décidément j'ai pas de chance cette semaine.

Après avoir remarqué que ma boîte PC-Engine de Super Raiden contenait en fait le CD de R-Type Complete (c'est ma faute, le CD est en fait chez les parents, ouf!), je viens d'avoir quelque chose de similaire.
Je viens tout juste de recevoir Son Son II (un plateforme pas mal du tout que je cherche depuis longtemps) dans le boîtier Hucard de The Kung-Fu (un jeu franchement médiocre).

Le pire dans tout ça c'est que c'est la ONZIEME fois (apparemment) que ça m'arrive depuis l'an ~2000 que je collectionne de la Turbo/PCE.
Y en a un peu assez de ces vendeurs qui changent les boîtes sans préciser dans les annonces que les boîtes ne correspondent pas au jeu.

Le vendeur a l'air honnête toutefois dans son erreur et propose de dédommager, mais c'est chiant quand ça arrive pour la onzième fois.
Maintenant je me retrouve comme un #@& avec six boîtes vides, et 6 jeux en loose+notice jusqu'à ce que je retrouve quelqu'un dans le même cas pour trader des boîtes xD
Ou sinon j'ouvre bientôt un commerce de vente de boîtes PCE :facepalm:

Si y a des amateurs de Turbo/PCE, faites gaffe sur eBay ou online en général de bien demander si le jeu correspond à la boîte.

C'est plus un message d'informations que coup de gueule, mais là je vois rouge quand même :chainsaw:
#306021 par Nakor
15 Aoû 2015, 01:26
Coup de gueule contre ma poste qui ma perdu (ou volé) une de mes commandes. Elle a été marquée comme délivrer dans ma boite aux lettres alors que j'ai rien reçu. 20€ de débités pour rien. J'ai appelé le service consommateur qui a lancé une enquête pour savoir où le colis est rendu mais je ne me fais pas d'illusion.

Je sens que le mec en charge du tri s'est servi (vu que Game Cash avait mis le tampon sur l'enveloppe).
#306025 par Julyan
15 Aoû 2015, 02:57
M'ouai.
Ca sent le retournement de veste politique histoire d'éviter une grogne généralisée mais soit... On verra...
#306026 par gentux
15 Aoû 2015, 03:26
Tu t'arrêtes à la première connerie qu'ils disent ?
Faut pas t'inquiéter. :lotlaugh:
Évitons quand même que le sujet ne parte sur les pentes abruptes de la politique.
#306084 par gentux
15 Aoû 2015, 16:12
Ça fait 2 mois et demi que je dois aller chez le coiffeur.
J'ai essayé d'aller Mercredi dans un salon, "Ah monsieur faut prendre rdv !". En + la coupe c'est 18€, à ce prix là j'aurais espéré me faire coiffer par Franck Provost.
Du coup j'me dis "Tant pis j'y irai Samedi !".
Donc je vais à mon salon habituel mais là horreur, c'est fermé.
Je me mets à cogiter.. les horaires c'est bon.. ah bah oui on est le 15 Août. :facepalm:
Quand on bosse pas, on perd la notion du temps, et en attendant je vais bientôt ressembler à Tarzan.
Déjà que j'avais usé de ma technique secrète pour aplanir mes cheveux histoire que le coiffeur fasse pas un arrêt cardiaque en me voyant entrer dans le salon.. :lol:
#306106 par Jybé
15 Aoû 2015, 18:52
gentux a écrit:Ça fait 2 mois et demi que je dois aller chez le coiffeur.
J'ai essayé d'aller Mercredi dans un salon, "Ah monsieur faut prendre rdv !". En + la coupe c'est 18€, à ce prix là j'aurais espéré me faire coiffer par Franck Provost.
Du coup j'me dis "Tant pis j'y irai Samedi !".
Donc je vais à mon salon habituel mais là horreur, c'est fermé.
Je me mets à cogiter.. les horaires c'est bon.. ah bah oui on est le 15 Août. :facepalm:
Quand on bosse pas, on perd la notion du temps, et en attendant je vais bientôt ressembler à Tarzan.
Déjà que j'avais usé de ma technique secrète pour aplanir mes cheveux histoire que le coiffeur fasse pas un arrêt cardiaque en me voyant entrer dans le salon.. :lol:

Euhhh 18e c'est pas bcp !
#306109 par Jybé
15 Aoû 2015, 19:04
Ahhhh ... Vive la vie en région !