Qui ça ?
" Ecco, si tu regardes bien les jaquettes, il est carrément baraqué pour un cétacé !"
Famishius vulgaris ingeniusi

J'aime pas grand chose.
Polop !!
Mouais, alors, comment dire...
En tout cas ça promet pour certains personnages à être traités prochainement
Mouais, alors, comment dire...

En tout cas ça promet pour certains personnages à être traités prochainement

Le bien le mal, tous ces trucs là c’est un peu flou pour moi. Surtout lorsqu'on parle de vampire.
Mais plus sérieusement très bon article. Je suis pas un grand fan de castlevania et pour dire vrai j'ai pas joué a beaucoup de jeux donc ca me permets de connaitre un peu mieux cet univers si riche qu'est castlevania...
Mais plus sérieusement très bon article. Je suis pas un grand fan de castlevania et pour dire vrai j'ai pas joué a beaucoup de jeux donc ca me permets de connaitre un peu mieux cet univers si riche qu'est castlevania...
Polop !!
Je ne vois pas trop ce qu'il y a de sorcier à comprendre. En général, le héros (humain) c'est le gentil et le vampire c'est le méchant. C'est du manichéisme on ne peut plus classique. Quand un humain (gentil) se fait vampiriser, sa nouvelle nature le rend méchant et il n'y a rien à faire pour lui sinon le tuer au + vite pour qu'il ne fasse pas (trop) de mal autour de lui (il y a assez d'exemples de ce type dans le jeu). Ici avec Rosa, on a une femme devenue vampire qui refuse de perdre son âme et préfère mourir plutôt que de devenir un monstre. Autrement dit, elle lutte contre sa nouvelle nature et ses nouveaux instincts pour ne pas devenir une prédatrice et perdre son humanité, mais comme elle sait qu'elle ne pourra pas résister bien longtemps, elle essaie de trouver le salut dans la mort
Merci à toi mais ce n'est pourtant pas l'article le + recherché que j'ai pu écrire. Lis plutôt mes analyses (dans l'ordre de sortie des épisodes tant qu'à faire) si tu souhaites vraiment en savoir davantage sur Castlevania
Julyan a écrit:Le bien le mal, tous ces trucs là c’est un peu flou pour moi. Surtout lorsqu'on parle de vampire.
Je ne vois pas trop ce qu'il y a de sorcier à comprendre. En général, le héros (humain) c'est le gentil et le vampire c'est le méchant. C'est du manichéisme on ne peut plus classique. Quand un humain (gentil) se fait vampiriser, sa nouvelle nature le rend méchant et il n'y a rien à faire pour lui sinon le tuer au + vite pour qu'il ne fasse pas (trop) de mal autour de lui (il y a assez d'exemples de ce type dans le jeu). Ici avec Rosa, on a une femme devenue vampire qui refuse de perdre son âme et préfère mourir plutôt que de devenir un monstre. Autrement dit, elle lutte contre sa nouvelle nature et ses nouveaux instincts pour ne pas devenir une prédatrice et perdre son humanité, mais comme elle sait qu'elle ne pourra pas résister bien longtemps, elle essaie de trouver le salut dans la mort

Julyan a écrit:Mais plus sérieusement très bon article. Je suis pas un grand fan de castlevania et pour dire vrai j'ai pas joué a beaucoup de jeux donc ca me permets de connaitre un peu mieux cet univers si riche qu'est castlevania...
Merci à toi mais ce n'est pourtant pas l'article le + recherché que j'ai pu écrire. Lis plutôt mes analyses (dans l'ordre de sortie des épisodes tant qu'à faire) si tu souhaites vraiment en savoir davantage sur Castlevania

Ce qui est magique dans cette liscence c est le fait d essayer de relier tous les episodes malgre les incoherences et le manque d infos tout en trouvant des explications 
Du coup je voulai me replonger dans les Castlevanias 64 mais j ai oublie les controles du coup je crois que je vais le recommencer, au pire j etais pas loin.

Du coup je voulai me replonger dans les Castlevanias 64 mais j ai oublie les controles du coup je crois que je vais le recommencer, au pire j etais pas loin.
Me tarde ton article sur le Castlevania Pachinko Erotic Violence 

Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
reimmstein a écrit:Me tarde ton article sur le Castlevania Pachinko Erotic Violence
Polop !!
J'en ai déjà fait une news (à mettre un peu à jour, j'ai vu qu'un second trailer était sorti

Polop !!
Tout ce qu'il y a à savoir sur le tueur de vampires le plus fort se trouve dans l'article du jour
Tout ce qu'il y a à savoir sur le tueur de vampires le plus fort se trouve dans l'article du jour

Pour info c'était surtout une référence au film ghostbuster...
Et vu qu'on avait une personnage avait de profonde réflexion sur le bien et le mal interne à son condition de vampire, voila quoi..
Et vu qu'on avait une personnage avait de profonde réflexion sur le bien et le mal interne à son condition de vampire, voila quoi..
Julyan a écrit:Pour info c'était surtout une référence au film ghostbuster...
Polop !!
Ah ouais, paie ta citation mal placée (et un peu inconnue au bataillon contrairement aux qq répliques qui la précèdent)