Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#307925 par ledenezvert
24 Aoû 2015, 20:42
Polop !!

C'est vrai qu'ils abusent un peu avec le MEGA Yoshi :facepalm: Bizarre qu'il n'y ait pas d'Amiibo(s) de prévu(s) en octobre par contre, il aurait juste suffi d'en sortir moitié moins en septembre pour les mettre le mois suivant pourtant... La logique de Nintendo m'échappe de + en + :thinking:
#307950 par anonyme26
24 Aoû 2015, 22:13
Franchement je vais craquer pour l'amiibo Yoshio geant :D

Sinon je pense qu'ils se sont dit que le format laine s'adaptait bien au format peluche alors pourquoi pas le sortir en grand.

J'imagine mal les voir sortir tous les amiibos en format géant, ce serait du foutage de gueule :D
#308010 par goonpay
25 Aoû 2015, 12:03
Tres clairement, c'est parce que le Yoshi se prêtait bien à une peluche. Maintenant, de là à l'acheter...

Mais je suis content, je commence à retrouver tous les manquants; Me reste à chopper Lucina et je n'aurai plus de retard.

La prochaine vague, les Mii, j'en veux pas. Bref, je vois le bout et c'est tant mieux !
#308041 par anonyme26
25 Aoû 2015, 14:55
Le G&W me tente pas du tout perso :/ pour moi ce sera ROB, Falco et Duck Hunt !

Je suis content j'ai trouvé Pacman il y a quelques jours dans mon Auchan, pour ma part j'ai revu tout les amiibos par chez moi, ils sont tous réapparu dans les grandes surfaces ou chez Micromania