Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#308137 par goonpay
26 Aoû 2015, 10:44
Jelly, t'es pas à jour, j'ai vu les amiibo animal crossing et ils sont pas en page 1 :D

Je me disais que je m'arrêterais avec la série Smash Bros (et ca sera le cas) mais j'ai vu quelques screens des AC, je les trouve si cute... :D
#308814 par anonyme26
31 Aoû 2015, 08:45
l'ouverture des amiibos aux tiers... je sais pas du tout comment ça se passe niveau droit/royalties... mais si Nintendo fait les choses bien, je suis sûr que les adorateurs du DLC tel que Capcom vont se jeter dessus :D
#308816 par reimmstein
31 Aoû 2015, 09:05
rezga55 a écrit:l'ouverture des amiibos aux tiers... je sais pas du tout comment ça se passe niveau droit/royalties... mais si Nintendo fait les choses bien, je suis sûr que les adorateurs du DLC tel que Capcom vont se jeter dessus :D

Hahaha pas faux :lol:
#308856 par Masterlord
31 Aoû 2015, 11:52
rezga55 a écrit:l'ouverture des amiibos aux tiers... je sais pas du tout comment ça se passe niveau droit/royalties... mais si Nintendo fait les choses bien, je suis sûr que les adorateurs du DLC tel que Capcom vont se jeter dessus :D

Il y a des jeux CAPCOM sur Wii U ? Parce que pour vendre un DLC faut déjà qu'il y ait un jeu. :mrgreen:
#308885 par anonyme26
31 Aoû 2015, 14:40
Masterlord a écrit:

Il y a des jeux CAPCOM sur Wii U ? Parce que pour vendre un DLC faut déjà qu'il y ait un jeu. :mrgreen:

PAS FAUX :D