Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#308527 par theobrendel
28 Aoû 2015, 18:28
Après avoir fait du vide, j'ai récupérer un peu de place pour mettre en avant mes collecs !
Bon, il m'en faudrait plus (de place), mais bon, on fait avec !

La première, la collection FF, où il ne me manque plus que Four heroes of the Light sur DS :
Image
C'est cette collection qui meriterait plus de place. En même, y a tellement de réédition dans ce set FF...

Et enfin ma collection Zelda, qui a besoin de moins de place car il y en a moins, mais aussi car il m'en manque plus (mais j'ai plus de gros pack) :
Image

Par contre j'ai pas pu ranger celle de Dragon Ball Z, ce sera pour plus tard :mrgreen:
#308535 par theobrendel
28 Aoû 2015, 18:51
Oui mais à l'ancienne au PC.
J'ai pas voulu prendre de risque car même pas sur d'y jouer vraiment.

Et j'ai bien fait j'avais rien dessus de bien tentant !

@Jelly : J'attends quelques pièces JAP et je pourrais ranger tout ça :)
#308577 par theobrendel
29 Aoû 2015, 00:45
Merci les gars :mrgreen:

Pour ne pas partir dans tous les sens, je me suis fixé quelques regles.
Deja cest que du PAL fr, console. Y a une exeption avec les FF nes et snes car comme la dit Animus, ils se trouvent pas tres tres cher au pays du soleil levant.
Les 2 jeux PC qui trainent je les ai trouve aux soldes pour 1€. Voila pourquoi ils sont la et pas les FF7 et 8.
Ensuite, pas de next gen, car hors de question de payé un jeu un bras alors que lannee dapres il vaudra plus rien.

Pour un probleme de place jai pas mis non plus les FF 7 8 9 JAP, ni les quelques goodies que jai.
Ah et jai FFX Vita aussi mais j'ai oublie de le mettre :facepalm:

Donc si ma liste est bonne (et je lespere), il ne me manque qu'un jeu DS pour cloturer mon set.

Je verrai plus tard, peut etre qu'uune fois termine jelargirai mon champ daction :roll:
Dernière édition par theobrendel le 29 Aoû 2015, 00:52, édité 1 fois.
#308578 par AnimusInside
29 Aoû 2015, 00:51
theobrendel a écrit:Donc si ma liste est bonne (et je lespere), il ne me manque qu'un jeu DS pour cloturer mon set.

Crois-moi, dès que tu auras trouvé ton 4HoL, tu trouveras un moyen de modifier ta wishlist et hop, tu doubleras ta collection sans effort.
Au départ, ma collec FF était censée être juste Sony... Et c'était là TOUTE ma collection de JV... :lol:
#308581 par Gunpei
29 Aoû 2015, 07:20
theobrendel a écrit:Y a une exeption avec les FF nes et snes car comme la dit Animus, ils se trouvent pas tres tres cher au pays du soleil levant.

Heu, tu veux dire les versions Super Famicom j'imagine :whistl: .
Donc, si je comprend bien, tu n'as pas de version snes (US) ?

Sinon belle collection FF.