Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#299899 par Skate
10 Juil 2015, 21:45
petite cure de bruit ces derniers jours avec du lourd 8)

un concert que j'ai zappé avec grand regret à ce dernier Hellfest, lui ayant préféré celui de Korn, qui était bien naze en fin de compte. je m'en suis mordu les doigts. pas grave, je les reverrai lors de la première partie de Nightwish en novembre prochain :mrgreen:

et pour finir, une de mes pistes préférées d'Arch Enemy, absolument magistrale :

#299905 par reimmstein
10 Juil 2015, 22:21
Korn a bien changé, les derniers albums sont nuls...
Putain Arch Enemy j'ai toujours ça sur mon dur de musique, ça fait des années que j'ai pas écouté :lol:
#299989 par Skate
11 Juil 2015, 14:11
j'aime bien les derniers albums de Korn moi. là au Hellfest, c'était les 20 ans de Life is Peachy. c'était mou putain, ça n'a jamais vraiment décollé, je me suis emmerdé du début à la fin :/ il n'y a eu aucun morceau un peu punchy à même de faire remonter l'ambiance. d'ailleurs je ne suis pas le seul à avoir été déçu : les gens partaient par paquet de 10 au fur et à mesure que le concert avançait.
#307530 par Guryushika
22 Aoû 2015, 18:00
Dubonson!

#308824 par Bouli
31 Aoû 2015, 10:03
Je ne me lasse pas d'entendre ça à la radio. Le meilleur titre house grand-public de 2015 selon moi :

J'aime beaucoup ce morceau notamment pour le pont aux accents vintage entre 2 min 02 s et 2 min 20 s.
#308863 par Neirda19260
31 Aoû 2015, 12:13
reimmstein a écrit:Korn a bien changé, les derniers albums sont nuls...
Putain Arch Enemy j'ai toujours ça sur mon dur de musique, ça fait des années que j'ai pas écouté :lol:

"Korn III" et "The PAth of Totality" étaient perav. Mais "The Paradigm Shift", bien qu'ayant un côté "pop" assez prononcé, est franchement sympa.

Skate: alors comme ça tu avais des tickets pour le Hellfest? Salaud! :chainsaw:

Moi, en ce moment, j'ai un gros bug sur ce morceau:
https://www.youtube.com/watch?v=EdT7M4f2L9A

Franchement, l'alternance gut'-clair-lyrique d'Alissa White-Gluz était plus sympa que le full-gut qu'elle nous sert avec Arch Enemy. :cnul: