Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#307745 par Arvester
23 Aoû 2015, 21:47
Pa r ici on a exactement le même manège, nommé le "Maxximum 2" (2 parce que c'est une version encore plus déjantée que la première).

ça fait passer un chouette moment ^^
#309223 par anonyme26
02 Sep 2015, 15:02
Youhou, l'expert reprend la polo épave à 3000 euros, soit plus ou moins le prix auquel on comptait la vendre avant qu'un camion nous la défonce gentillement sur l'autoroute :D au final on récupère ce qu'on voulait sans se faire chier à faire un CT, des annonces, répondre au téléphone ! COOL !
#309226 par anonyme26
02 Sep 2015, 15:47
ouais ... en sortant de laxou vers toul sur l'A31... un camion s'est rabattu sur nous, on est parti en tête à queue, retrouvé à contre sens sur l'autoroute sur la voie de gauche et le camion nous accroché et traîné sur la route pendant 20 mètres et raclé tout le côté conducteur ! c'était... nouveau comme expérience ^^
#309237 par BadTaste
02 Sep 2015, 17:29
rezga55 a écrit:ouais ... en sortant de laxou vers toul sur l'A31... un camion s'est rabattu sur nous, on est parti en tête à queue, retrouvé à contre sens sur l'autoroute sur la voie de gauche et le camion nous accroché et traîné sur la route pendant 20 mètres et raclé tout le côté conducteur !

Waow :shock:
J'espère qu'il n'y a pas eu de bobo.
#309261 par BadTaste
02 Sep 2015, 20:19
rezga55 a écrit:bobo la polo surtout :D mais non pas une égratinure ni pour moi ou ma copine ou le petiot dans le ventre de ma chérie

Alors tant mieux et surtout félicitations pour le ou la mini Rezga ;)
#309331 par Acerbatus
03 Sep 2015, 10:19
C est moi ou decidement t as pas de chance avec les autoroutes Rez.
C est bien a toi qu un gamin avait balance un caillou sur ton pare-brise
quand t es passe sous un pont ?
#309436 par anonyme26
03 Sep 2015, 17:12
Acerbatus a écrit:C est moi ou decidement t as pas de chance avec les autoroutes Rez.
C est bien a toi qu un gamin avait balance un caillou sur ton pare-brise
quand t es passe sous un pont ?

Yep c'était à Pâques ^^ la c'était moins drôle... 250 euros pour ma pomme pour réparer le capot :/

Neirda19260 a écrit:Rezga, le mec ravi de s'être fait déglinguer sa voiture par un camion en sortie d'autoroute!
On croirait un film! :D

Bah franchement t'imagine pas d'un côté comme je suis soulagé de pas devoir me taper les boulets au téléphone/mail près à t'échanger la voiture contre un iphone 64go ... à négocier le tarif comme un cinglé ! Bref les joies de la vente PaP via LBC :D